Bryce Harper a été atteint deux fois au bâton dans un revers des Nationals
MLB mardi, 12 juin 2018. 22:33 samedi, 14 déc. 2024. 11:40Didi Gregorius a cogné deux circuits, tandis que le frappeur de puissance des Nationals de Washington Bryce Harper a quitté le match en huitième manche quand il a été atteint par un tir pour une deuxième fois dans la rencontre, et les Yankees de New York l'ont emporté 3-0, mardi.
Harper s'est laissé choir au sol quand il a été atteint au coude droit par un tir à 90 milles à l'heure de CC Sabathia (4-1) en cinquième manche. Le joueur par excellence de la Ligue nationale en 2015 est resté dans le match, mais a ensuite été atteint au pied gauche par une balle glissante à 89 milles à l'heure de Dellin Betances en huitième.
À lire également
Le deuxième-but des Nationals Daniel Murphy disputait un premier match cette saison, lui qui avait été opéré au genou droit le 20 octobre. Il a été 0-en-4 avec deux retraits sur des prises en tant que frappeur de choix.
Gregorius a cogné une balle courbe de Tanner Roark (3-7) dans l'enclos des Yankees au champ centre-droit lors d'une poussée de deux points en deuxième manche, qui a aussi été ponctuée d'un ballon-sacrifice d'Austin Romine. Il s'agissait pour Gregorius d'un deuxième circuit seulement depuis le 27 avril.
Il est revenu à la charge avec une claque au deuxième balcon au champ droit en sixième manche, aidant les Yankees à inscrire une 10e victoire en 12 rencontres.
Sabathia a abaissé sa moyenne de points mérités à 3,27, accordant seulement quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a atteint le plateau des 1500 retraits sur des prises dans l'uniforme des Yankees. Il en totalise 2893 au cours de sa carrière.
Aroldis Chapman a été parfait en neuvième et a ajouté un 18e sauvetage à son dossier en 19 occasions.