Charlie Culberson a été transporté à l’extérieur du terrain après avoir été atteint au visage par un lancer enregistré à une vitesse de 91 MPH, samedi.

La scène inquiétante est survenue lors de la septième manche du duel opposant les Braves d’Atlanta aux Nationals de Washington.

Culberson tentait de réaliser l’amorti, mais Fernando Rodney a échappé son tir qui a frappé le joueur des Braves tout juste sous l’œil droit.

Le gérant des Braves Brian Snitker a par la suite été expulsé de la rencontre argumentant avec l’officiel qui avait signifié qu’il s’agissait d’une prise.

Alors qu’il était transporté hors du terrain, Culberson a levé son pouce pour signifier qu’il allait bien.

Les Braves ont ultimement remporté cette rencontre 10 à 1.

La victoire donne officiellement aux Braves une place en séries. Ils ne sont pas menacés au sommet de leur section, devançant Washington par 10 matchs et demi.

Ronald Acuna fils, Ozzie Albies, Nick Markakis et Austin Riley ont tous fait marquer deux points. Markakis a frappé quatre coups sûrs, un de plus qu'Albies.

Dansby Swanson s'est rendu quatre fois sur les buts (un simple et trois buts sur balles). Il a inscrit deux points.

Mike Foltynewicz (7-5) a donné un point et quatre coups sûrs en six manches. Il a une fiche de 6-0 depuis la mi-juin, en 10 départs.

ContentId(3.1335011):MLB : Braves 10 - Nationals 1 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo