ST. PETERSBURG, Fla. - Chris Archer a concédé seulement deux coups sûrs en sept manches, Brandon Guyer a produit quatre points et les Rays de Tampa Bay ont signé une cinquième victoire d'affilée, dimanche, un gain de 5-1 face aux Blue Jays de Toronto.

Archer (3-2) est devenu le premier lanceur de la Ligue américaine à ne pas accorder de point mérité dans quatre départs d'affilée lors de la même saison depuis Zach Greinke en 2009 avec les Royals de Kansas City.

Archer a concédé un point non mérité dans un revers de 1-0 face aux Red Sox de Boston mardi, mais il n'a pas accordé de point mérité depuis le match d'ouverture, une séquence de 26 manches et deux tiers. Sa moyenne se situe à 0,84.

Le receveur des Jays Russell Martin occupait le deuxième rang de l'ordre des frappeurs pour cette rencontre. Le Québécois a cogné un simple en début de neuvième manche et a ensuite croisé la plaque sur une frappe en lieu sûr de Justin Smoak.

Evan Longoria a frappé trois coups sûrs et a obtenu un but sur balles après avoir été 4-en-4 samedi. La moyenne au bâton de Longoria est passée de ,218 à ,306 grâce à ces deux matchs.

Guyer a envoyé le deuxième tir de Mark Buehrle (3-1) dans les gradins pour son premier circuit de la saison.

Les Blue Jays ont perdu six des sept matchs contre les Rays cette saison, dont les trois de cette série.