Sam Travis a frappé un circuit de deux points et les Red Sox de Boston ont vaincu les Angels de Los Angeles, 3-0.

Chris Sale (6-11) a retiré 13 frappeurs au bâton en huit manches, allouant un simple et un double. Il n'a pas accordé de but sur balles.

Les Angels n'ont obtenu que deux coups sûrs, eux qui ont perdu leurs sept derniers matchs.

Les Tigers font la vie dure aux Royals
Sommaire

Jordy Mercer a dénoué l'impasse en fin de neuvième manche en cognant un circuit de deux points pour mener les Tigers de Detroit vers un gain de 10-8 face aux Royals de Kansas City.

Travis Demeritte a amorcé la manche avec son troisième but sur balles du match et il a atteint le deuxième but grâce à un amorti-sacrifice de Jake Rogers. Mercer a par la suite claqué sa sixième longue balle de la saison pour donner la victoire aux siens.

Joe Jimenez (3-6) a obtenu la victoire en muselant les Royals en neuvième manche.

Hand a la main heureuse
Sommaire

Jose Ramirez a récolté trois points produits, Mike Clevinger a muselé la Twins en retirant neuf frappeurs au bâton en sept manches et les Indians de Cleveland ont remporté le premier duel de la série de quatre matchs face à la formation du Minnesota 7-5.

Brad Hand, le stoppeur des Indians, a retiré Eddie Rosario alors que les buts étaient remplis pour mettre un terme au débat, récoltant son 29e sauvetage de la saison de façon dramatique.

Les Indians présentent un dossier de 40-16 depuis le 4 juin, soit le meilleur des Majeures lors de cette séquence.

ContentId(3.1330462):Angels : Kole Calhoun, digne de Superman! (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo