Clay Buchholz n'a permis qu'un point sur cinq coups sûrs, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises, alors que les Red Sox de Boston ont pris la mesure des Blue Jays de Toronto 3-1, lundi soir, au Rogers Centre.

Buchholz (6-6) a décoché 96 lancers, dont 68 prises, afin de s'imposer face à son vis-à-vis, le vétéran R.A. Dickey.

Xander Bogaerts a frappé un double bon pour deux points pour le clan gagnant, tandis que Mookie Betts a croisé le marbre sur un simple de Brock Holt.

En relève, Koji Uehara a fermé les livres en retirant les frappeurs des Jays dans l'ordre en neuvième manche.

Dickey (3-8) a été sur la butte pour six manches complètes, permettant six coups sûrs et trois buts sur balles. Il a accordé les trois points des Sox et retiré trois frappeurs sur décision.

Toronto (41-37) a réussi à marquer son seul point du match aux dépens de Buchholz en sixième. Devon Travis a croisé la plaque sur un double de Josh Donaldson.

Le voltigeur de centre Kevin Pillar a quant à lui frappé son 15e double, en plus de s'illustrer en défense. En sixième, il a épinglé au deuxième but Alejandro De Aza, qui tentait de transformer un simple en double.

Les Sox et les Jays s'affronteront à trois autres reprises lors de cette série de quatre rencontre au domicile des Torontois.