Cody Bellinger en ajoute pour les Dodgers
MLB vendredi, 16 août 2019. 21:56 vendredi, 16 août 2019. 23:24Cody Bellinger n’est pas resté bien longtemps à 40 circuits, alors qu’il a ajouté une longue balle à sa fiche lors de la victoire de 8 à 3 des Dodgers de Los Angeles devant les Braves d'Atlanta, vendredi.
À lire également
Ce dernier a envoyé l’offrande du Canadien Mike Soroka par-dessus la clôture pour la 41e fois de la saison. Sa claque en solo inscrivait son équipe à la marque en deuxième manche.
Max Muncy a aussi atteint un tableau dans cette rencontre, alors qu’il a enregistré sa 30e longue balle de la campagne.
Justin Turner a quant à lui récolte son 22e circuit en fin de rencontre.
Soroka a quitté après six manches et deux tiers alors qu’il avait alloué trois points et sept coups sûrs. Il a aussi concédé trois buts sur balles, mais a retiré quatre frappeurs au bâton.
Kenta Maeda n’a évolué que quatre manches et deux tiers, lui qui a également permis à l’adversaire d’amasser trois points.
Les Dodgers n'ont rien changé à leur recette gagnante face aux meneurs de la section Est de la Ligue nationale. La formation de Los Angeles a établi un nouveau record dans les Majeures en inscrivant 22 circuits en cinq matchs. Will Smith a rendu le tout possible lorsqu'il a claqué une longue balle de deux points face à Jerry Blevins en huitième manche.
Harper y a pris goût
Sommaire
Bryce Harper a cogné un circuit dans un troisième match de suite, Roman quinn et J.T. Realmuto ont aussi frappé des longues balles et la renaissante attaque des Phillies de Philadelphie a poursuivi sur sa lancée en défaisant les Padres de San Diego 8-4.
Les Phillies ont amassé 12 coups sûrs et ont égalé leur sommet d'équipe cette saison avec un quatrième gain d'affilée. Ils ont aussi rattrapé les Cubs de Chicago au deuxième rang dans la course au quatrième as.
Depuis l'arrivée de Charlie Manuel à titre de nouvel instructeur des frappeurs, mercredi, les Phillies affichent une moyenne au bâton collective de ,337, avec huit doubles, sept circuits et 25 points produits.
Castillo connaît une pénible soirée
Sommaire
Dexter Fowler a cogné un circuit de trois points et a produit quatre points au total, Paul DeJong et Paul Goldschmidt ont également cogné des longues balles de deux points et les Cardinals de St Louis ont fait mal paraître Luis Castillo en écrasant les Reds de Cincinnati 13-4.
Kolten Wong a frappé une claque en solo et a ajouté trois coups sûrs, alors que Fowler, Marcell Ozuna et Tommy Edman ont tous les trois frappé trois coups sûrs pour les Cardinals, qui ont atteint un sommet cette saison avec 18 coups sûrs.
Cette victoire leur a permis de se retrouver seuls au premier rang de la section Centrale de la Ligue nationale.
Castillo (11-5) a égalé des sommets en carrière en allouant neuf coups sûrs, trois circuits et huit points, et ce, en quatre manches et un tiers. Il s'agit de l'une de ses pires soirées en carrière.
Les Cubs encore surpris en neuvième
Sommaire
Le frappeur suppléant Cole Tucker a soutiré un but sur balles avec les coussins tous occupés et Kevin Newman a produit un point grâce à un simple, tout ça après deux retraits en neuvième manche, et les Pirates de Pittsburgh ont renversé les Cubs de Chicago 3-2.
À la suite de ce revers, les Cubs accusent un recul d'un match sur les Cardinals de St. Louis, les meneurs de la section Centrale de la Ligue nationale. Les Pirates ont maintenant gagné trois de leurs quatre dernières parties.
Tucker a obtenu son but sur balles contre Brandon Kintzler (2-2) et Newman a suivi avec un simple au champ centre alors qu'il faisait face à un compte complet.
Les Cubs affichent un dossier de 23-39 à l'étranger. Ils ont aussi perdu 17 de leurs 25 dernières parties à l'extérieur du Wrigley Field.
Rendon rend la victoire possible
Sommaire
Anthony Rendon a dénoué l'impasse en huitième manche en frappant un double de deux points pour mener les Nationals de Washington vers un gain de 2-1 face aux Brewers de Milwaukee, lors du premier match d'une série de trois entre deux équipes qui pourraient s'affronter en séries éliminatoires.
Les Nationals ont ainsi récolté une cinquième victoire d'affilée.
L'arrêt-court des Nationals, Trea Turner, a amorcé la huitième manche en obtenant un but sur balles aux dépens de Junior Guerra (6-4) et a croisé le marbre lorsque Rendon a frappé son double.
Hunter Strickland (1-1) a remporté sa première décision après n'avoir accordé aucun point aux Brewers en huitième manche. Sean Doolittle a obtenu son 28e sauvetage en 33 tentatives.
Gray tout près du match complet
Sommaire
Jon Gray a effectué sept retraits sur des prises en huit solides manches de travail et Nolan Arenado et Ryan McMahon ont frappé des coups de canon pour un deuxième match d'affilée pour aider les Rockies du Colorado à vaincre les Marlins de Miami 3-0.
Gray a concédé cinq coups sûrs et aucun but sur balles à son meilleur départ cette saison. Il a réalisé 100 lancers et il est passé à un cheveu de lancer un match complet pour la deuxième fois de sa carrière. Il a oeuvré durant huit manches pour la seconde fois en quatre départs.
McMahon a frappé une claque de deux points en deuxième manche, sa 15e longue balle de la saison, pour supporter Gray, qui a retiré 15 frappeurs de suite après que les Marlins eurent amorcé la deuxième manche avec deux simples consécutifs.
Les Giants ont finalement le dernier mot
Sommaire
Mike Yastrzemski a claqué sa troisième longue balle du match en 11e manche et les Giants de San Francisco ont remporté un festival de circuits contre les Diamondbacks de l’Arizona 10 à 9.
Kevin Pillar avait tout d’abord procuré les devants aux Giants en 10e avec son deuxième circuit de la rencontre.
L’avance de deux points n’a cependant pas été suffisant, alors que Wilmer Flores et Nick Ahmed ont nivelé la marque à leur tour au bâton pour prolonger la rencontre.
Yastrzemski a fait la différence aux dépens de Yoan Lopez.
Les Dbacks avaient comblé un retard de cinq points en huitième manche grâce aux circuits d’Eduardo Escobar, Flores et Adam Jones.