WASHINGTON - Les Nationals de Washington ont finalisé leur entente de deux saisons et 11 millions $ US avec Daniel Hudson.

Le releveur sera ainsi de retour à Washington après une deuxième moitié de saison remplie de succès, qui a pris fin quand il a retiré le voltigeur des Astros de Houston Michael Brantley sur des prises pour le dernier retrait du septième match de la Série mondiale. Le droitier a converti ses quatre occasions de sauvetage en séries et n'a pas alloué de point dans sept de ses neuf sorties éliminatoires.

Les Nats ont acquis Hudson, qui est âgé de 32 ans, des Blue Jays de Toronto le 31 juillet dernier. Il a compilé une fiche de 3-0 avec six sauvetages et une moyenne de points mérités de 1,44 en 24 rencontres avec sa nouvelle formation.

Le retour de Hudson et la mise sous contrat de Will Harris feront de l'enclos des Nationals l'une de leurs forces après avoir été une de leurs faiblesses en 2019. Hudson, Harris et Sean Doolittle donneront plus d'options au gérant Dave Martinez en fin de rencontre.

Harris, qui est arrivé des Astros, a signé un contrat de trois ans, 24 millions $.