Les Blue Jays de Toronto occupent le deuxième rang parmi les équipes repêchées dans la Ligue américaine et le club a déjà fait l’acquisition des services du lanceur Taijuan Walker des Mariners de Seattle la semaine dernière.

Les Blue Jays pourraient également être à la recherche de renfort au troisième but, opine le journaliste d’ESPN David Schoenfield. Les Blue Jays présentent la pire moyenne de présence plus puissance à cette position dans le Baseball majeur.

Kyle Seager, des Mariners, et Asdrubal Cabrera, des Nationals de Washington, pourraient ainsi être des options intéressantes pour les Blue Jays.

Le chroniqueur de The Athletic Ken Rosenthal vient cependant complètement chambouler les idées reçues en postulant que les Blue Jays s’intéresseraient aux services de l’arrêt-court des Marlins de Miami Jonathan Villar. Par contre, l’inter des Angels de Los Angeles Andrelton Simmons ne serait pas dans la ligne de mire de l’équipe torontoise.

Une journée mouvementée?

Alors que 16 équipes participeront aux séries éliminatoires pour la première fois cette année et que des équipes pourraient connaître des soucis financiers en raison de la COVID-19, plusieurs observateurs se demandent si la date limite des échanges sera tranquille.

Cependant, le journaliste d’ESPN Buster Olney croit qu’il y aura plusieurs transactions.

Le lanceur des Rangers du Texas Lance Lynn est au nombre des joueurs les plus susceptibles de changer d’adresse aujourd’hui. Lynn présente un dossier de 4-1 avec une moyenne de points mérités de 1,93 et un WHIP de 0,92.