David Ortiz étire les bras
MLB vendredi, 7 août 2015. 23:23 vendredi, 13 déc. 2024. 07:10David Ortiz a frappé un circuit alors que Hanley Ramirez et Xander Bogaerts ont produit deux points avec des doubles pour donner une victoire de 7-2 aux Red Sox de Boston sur les Tigers de Detroit.
À lire également
J.D. Martinez a atteint les 30 circuits pour les Tigers.
Daniel Norris (2-2) a donné trois coups sûrs sur ses 39 premiers tirs, incluant un double pour donner avance rapide à Joe Kelly (4-6).
Ortiz a porté le pointage à 4-0 en troisième avec une longue balle dans le champ gauche pour son 22e circuit de la saison. C'était son 20e en carrière au Comerica Park, soit le nombre le plus élevé pour un joueur adverse dans les 15 ans de ce stade.
Koji Uehara a obtenu un 25e sauvetage en 27 chances.
La chasse de Torii Hunter
Sommaire
Torii Hunter a frappé un circuit en neuvième manche pour procurer une victoire de 10-9 aux Twins du Minnesota sur les Indians de Cleveland.
Cette victoire freine à cinq la glissade des Twins.
Hunter a réussi son circuit pour la victoire aux dépens de Bryan Shaw (1-2) pour compléter la remontée des Twins, qui n'ont pas été en mesure de conserver une avance de 6-0 obtenue rapidement. Hunter a aussi produit deux points dans une troisième manche de six points.
Trevor May (8-7) a obtenu la victoire et Glen Perkins a atteint le plateau des 30 sauvetages.
Cleveland se retrouve maintenant à dix parties sous la barre de ,500.
Pas de jour gris pour Gray
Sommaire
Josh Phegley a obtenu deux coups sûrs et produit un point, Danny Valencia a frappé un circuit et Sonny Gray a gagné son duel contre Dallas Keuchel dans un gain des A's d'Oakland 3-1 sur les Astros de Houston.
Gray (12-4) a porté sa fiche à 5-1 à ses onze derniers départs. Il a obtenu cinq retraits au bâton et il a lancé sa troisième partie complète à ses six derniers départs.
Luis Valbuena a obtenu son 21e circuit pour les Astros, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.
Keuchel (13-6) a donné trois points sur dix coups sûrs en 7,2 manches. Il a concédé deux buts sur balles et il a retiré trois frappeurs sur des prises. Les Astros avaient battu Oakland les six dernières fois que Keuchel était au monticule.
Chicago tenu au pain sec
Sommaire
Edinson Volquez a lancé sept manches et Lorenzo Cain a frappé un double pour placer les siens en avance en sixième pour permettre aux Royals de Kansas City de vaincre les White Sox de Chicago 3-2.
Volquez (11-6) a limité les White Sox à un point sur quatre coups sûrs. Il a donné trois points ou moins à ses sept derniers départs, abaissant sa mpm à 3,11.
Le gaucher John Danks (6-9), qui montrait un dossier de 9-2 en carrière contre les Royals, a donné trois points sur cinq coups sûrs en six manches.
Greg Holland a donné un circuit à Adam LaRoche en neuvième avant de signer un 24e sauvetage en 27 chances.
Autres Matchs
Baltimore 4, LA Angels 8
BAL : Jonathan Schoop a frappé un circuit de deux points
LAA : Mike Trout et C.J. Cron ont obtenu des circuits
Texas 3, Seattle 4
TEX : Cole Hamels a subi une première défaite avec les Rangers
SEA : Nelson Cruz, Robinson Canó et Mark Trumbo ont frappé des circuits