DETROIT – J.D. Martinez a frappé un circuit, David Price a été solide durant ses sept manches au monticule et les Tigers de Detroit ont vaincu les Blue Jays de Toronto par la marque de 8-3, samedi après-midi.

Avant la rencontre, les Tigers ont placé le nom de Miguel Cabrera sur la liste des blessés pour la première fois de sa carrière de 13 saisons. Detroit a inscrit 15 points en 14 manches depuis la perte de leur meilleure arme offensive.

Alex Avila, qui faisait son premier départ en carrière au premier but en remplacement de Cabrera, a réussi le plus beau jeu défensif de la partie. Il a plongé dans la foule au champ droit pour retirer Russell Martin en 4e manche.

Price (8-2) a œuvré pendant sept manches, accordant un point sur huit coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré sept frappeurs sur des prises. Les Tigers montrent maintenant une fiche de 14-3 lorsque Price est le partant et de 27-36 lorsqu'un autre lanceur commence le match.

En neuvième manche, Jeff Ferrell a accordé un circuit de deux points à Chris Colabello alors qu’il lançait ses premiers tirs dans le baseball majeur.

R.A. Dickey (3-9) a été crédité de la défaite, lui qui a alloué cinq points sur 11 coups sûrs tout en concédant deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers.