Des logements pour les joueurs dans les mineures
MLB jeudi, 18 nov. 2021. 19:11 mercredi, 11 déc. 2024. 13:46CHICAGO - La majorité des joueurs des ligues mineures auront leurs propres lits fournis dans les logements des équipes, en vertu d'une nouvelle politique établie par le Baseball majeur.
Augmentant les améliorations pour les ligues mineures à la suite de nombreuses critiques, la politique de logement du Baseball majeur obligera les équipes à fournir à chaque joueur des logements meublés, avec un lit simple, et pas plus de deux joueurs par chambre.
Le logement doit être « situé à une distance raisonnable et commutable du stade », a déclaré jeudi le bureau du commissaire. Les équipes seront responsables des factures de services publics de base.
À lire également
« Dans la mesure où les appartements, les maisons de location ou les familles d'accueil ne sont pas réalisables, les équipes peuvent choisir de fournir des chambres d'hôtel qui satisfont aux normes mises en place », a ajouté le Baseball majeur.
Alors que les équipes organisent généralement l'hébergement à l'hôtel pour les voyages en voiture, les joueurs ont été en grande partie laissés pour contre dans leurs recherches d'un logement dans la ville où leur équipe joue. Les joueurs conservent le droit de ne pas utiliser le logement fourni par leur formation.
Le Baseball majeur a estimé que la politique s'appliquerait à 90 pour cent des joueurs dans les ligues mineures, y compris ceux affectés au camp printanier prolongé et à la Ligue mineure de l'Arizona.
La politique ne s'appliquera pas aux joueurs avec des contrats des Majeures gagnant 100 000 $US ou plus ou aux joueurs avec des contrats des Majeures qui sont en affectation facultative ou par assignation aux ligues mineures.
« C'est une victoire historique pour les joueurs, qui ont forcé la main à la ligue en prenant la parole tout au long de la saison 2021, a affirmé le directeur du groupe 'Advocates for Minor Leaguers', Harry Marino. Bien que l'ampleur de la victoire ne puisse être surestimée, il est important de reconnaître que les joueurs des ligues mineures n'avaient pas leur mot à dire sur les détails du plan. »
Après avoir réussi à faire pression sur le Congrès pour exempter les ligues mineures des lois fédérales sur le salaire minimum, le Baseball majeur a augmenté les salaires entre 38 et 72 pour cent lorsque les ligues mineures ont repris leurs activités en 2021, après une absence d'un an en raison de la pandémie de COVID-19.
Les joueurs recrues ont vu le minimum hebdomadaire passer de 290 $ à 400 $, les joueurs de niveau A de 290 $ à 500 $, de niveau AA de 350 $ à 600 $ et de niveau AAA de 502 $ à 700 $. Les joueurs ne sont payés que pendant la saison.
Le salaire minimum dans les ligues mineures était de 46 600 $ la saison dernière, pour un joueur ayant signé son premier contrat dans les Majeures, et de 93 000 $, pour un joueur ayant signé un deuxième contrat ou plus dans les Majeures. Dans le Baseball majeur, le salaire minimum était établi à 570 500 $.
Le Baseball majeur a repris les opérations des rangs mineurs des mains de l'Association nationale des ligues de baseball professionnelles et il a fait passer le nombre de clubs-écoles de 162 à 120, la saison dernière. Il y en a quatre pour chaque équipe professionnelle et des clubs supplémentaires sont autorisés dans les complexes d'entraînement printanier et en République dominicaine.
En vertu des changements, les équipes du Baseball majeur sont en moyenne 200 milles plus proches de leur club du niveau AAA, ce qui permet à la plupart des joueurs d'être à distance de conduite de leur équipe professionnelle.