MILWAUKEE - Jacob deGrom a concédé quatre coups sûrs en huit manches et les Mets de New York ont blanchi les Brewers de Milwaukee 2-0, jeudi, pour stopper à sept leur plus longue série de défaites depuis avril 2011.

Wilmer Flores a frappé un double déterminant en sixième manche pour les Mets (37-37), qui ont évité de se retrouver sous le seuil de la respectabilité (,500) pour la première fois de la campagne.

Les Mets ont complété leur voyage avec une fiche de 1-7, au cours duquel ils ont été dominés 31-11 au tableau indicateur et n'ont affiché une moyenne au bâton que de ,177.

DeGrom (8-5) a retiré sept frappeurs au bâton et n'a alloué aucune passe gratuite. Il a du même coup connu un huitième départ consécutif avec deux points mérités ou moins.

Jeurys Familia a été irréprochable en neuvième pour obtenir son 20e sauvetage en 22 tentatives jusqu'ici cette saison.

Les triples étaient à la mode
Sommaire

Les Giants de San Francisco ont cogné quatre triples dans un match pour une première fois en 55 ans, dont deux de Brandon Belt, et ils ont défait les Padres de San Diego 13-8.

Brandon Crawford et Matt Duffy ont frappé les autres triples des Giants, qui n'avaient pas claqué quatre triples dans un match depuis le 15 septembre 1960. Les Giants n'avaient pas réussi l'exploit à domicile depuis le 28 juin 1924, selon STATS.

Buster Posey et Gregor Blanco ont produit trois points chacun pour les Giants, qui menaient 7-0 après six manches et qui ont filé vers une cinquième victoire en sept matchs.

Lynn brille dans la victoire
Sommaire

Lance Lynn a blanchi l'adversaire pendant six manches lors de son premier départ depuis le 7 juin et les Cardinals de St. Louis ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Marlins de Miami en les battant 5-1.

ContentId(3.1138335):Cardinals 5 - Marlins 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Lynn (5-4), qui était sur la touche en raison d'une élongation musculaire à un avant-bras, a accordé seulement deux coups sûrs et a abaissé sa moyenne de points mérités à 2,84.

Le joueur d'avant-champ réserviste Pete Kozma, qui connaissait une séquence de 0-en-21 avant la rencontre, a frappé trois simples, en plus de marquer deux fois et de produire un deuxième point cette saison. Sa moyenne au bâton est passée de ,093 à ,140.

Il s'agit pour les Cardinals d'un premier balayage à Miami depuis août 2011.

Adeiny Hechavarria a claqué un circuit après deux retraits en neuvième manche, aidant les Marlins à éviter le blanchissage.

Dan Haren (6-5) a concédé quatre points en plus de six manches au monticule.

Ailleurs dans la Ligue nationale:

ContentId(3.1138307):Dodgers 4 - Cubs 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Los Angeles (Dodgers) 4 c. Chicago (Cubs) 0
LA:
Jimmy Rollins: a frappé deux coups sûrs et produit un point
CHI: Anthony Rizzo: a frappé trois coups sûrs

Arizona 4 c. Colorado 6
ARI:
Rubby De La Rose: a accordé cinq coups sûrs et un point en sept manches
COL: Wilin Rosario: a frappé trois coups sûrs et produit un point

ContentId(3.1138305):Braves 0 - Nationals 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Atlanta 0 c. Washington 7
ATL:
Cameron Maybin: a frappé deux coups sûrs
WAS: Remporte un sixième match de suite

Cincinnati 5 c. Pittsburgh 4 (13e manche)
CIN:
Brandon Phillips: a frappé le circuit de la victoire en début de 13e manche
PIT: A.J. Burnett: a frappé un coup sûr et produit deux points