Devin Williams et Kyle Lewis nommés recrues de l'année dans la Nationale et l'Américaine
MLB lundi, 9 nov. 2020. 18:37 lundi, 9 nov. 2020. 19:00Le releveur Devin Williams, des Brewers de Milwaukee, a été nommé la recrue de l'année dans la Ligue nationale, lundi.
Dans l'Américaine, l'honneur est allé au voltigeur de centre Kyle Lewis, des Mariners de Seattle.
À lire également
Williams a donné un seul point mérité et quatre au total en 27 manches, pour une moyenne de 0,33.
Le droitier de 26 ans a pris part à 22 rencontres, accordant son point mérité le 27 juillet (un circuit de Colin Moran, des Pirates).
Mettant à profit un changement de vitesse désarmant et une rapide explosive, le natif de St. Louis n'a alloué que huit coups sûrs, en plus de retirer 53 frappeurs au bâton.
Choix de deuxième tour des Brewers en 2013, il est le premier joueur de l'équipe à obtenir l'honneur depuis Ryan Braun, en 2007.
Williams a été préféré au deuxième but Jake Cronenworth, des Padres de San Diego, et au joueur d'avant-champ Alec Bohm, des Phillies de Philadelphie.
Cronenworth a frappé pour ,285 en 54 matches, aidant les Padres à atteindre les séries pour la première fois depuis 2006.
Bohm, troisième choix au total en 2018, a frappé pour ,338 en 44 matches. Il a récolté quatre circuits et 23 points produits.
Lewis a disputé 58 matches, fournissant 11 longues balles et 28 points produits.
Âgé de 25 ans et originaire de la région d'Atlanta, il a frappé pour ,262.
Les autres candidats étaient le lanceur partant Cristian Javier, des Astrosde Houston , et le voltigeur de centre Luis Robert, des White Sox de Chicago.
Mardi, l'Association des chroniqueurs de baseball d'Amérique fera connaître son choix pour les gérants de l'année.
Mercredi on va savoir qui obtient le Cy Young dans chaque ligue; jeudi, on apprendra qui sont les joueurs les plus utiles.