Encarnacion frappe 2 circuits et les Blue Jays humilient les Orioles 10-2
MLB mardi, 12 mai 2015. 22:36 mercredi, 11 déc. 2024. 06:43BALTIMORE - Edwin Encarnacion a frappé deux longues balles et produit trois points, Mark Buehrle a distribué seulement quatre coups sûrs en six manches sur le monticule et les Blue Jays de Toronto ont rossé les Orioles de Baltimore 10-2, mardi soir.
Encarnacion a créé l'égalité avec une claque en solo en sixième manche et couronné une poussée de quatre points en septième avec un autre circuit aux dépens de Tommy Hunter. Il s'agissait de son 19e match de deux longues balles en carrière et de son deuxième cette saison, chaque fois contre les Orioles.
Josh Donaldson a aussi étiré les bras et Ryan Goins a frappé trois coups sûrs pour les Blue Jays, qui ont inscrit les 10 derniers points de la rencontre.
À lire également
Buehrle (5-2) a accordé deux points et défait les Orioles pour la troisième fois de la campagne. Le gaucher a présenté une fiche de 3-0 avec une moyenne de points mérités de 3,50 contre les Orioles et de 2-2 avec une moyenne de 9,00 contre les autres clubs.
Jimmy Paredes a produit deux points et Manny Machado a frappé trois coups sûrs pour les Orioles, qui ont perdu six de leurs huit derniers matchs.
Chris Tillman (2-5) a cédé cinq points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers de travail, en plus d'atteindre deux frappeurs. Le droitier a perdu lors de ses quatre derniers départs, et il compile un dossier de 0-3 contre les Blue Jays cette saison.
En septième, un mauvais relais et un simple de Donaldson ont porté le score à 3-2. Jose Bautista a frappé un double et Donaldson a croisé le marbre sur une balle passée, avant que Encarnacion ne réussisse son septième circuit de la saison.
Les Blue Jays ont ajouté quatre points non-mérités en huitième.