Eric Hosmer passe aux Red Sox; Joey Gallo aux Dodgers
Les Red Sox de Boston ont profité de la date limite des échanges dans la MLB pour faire l'acquisition du premier-but Eric Hosmer, des Padres de San Diego.
Les Padres, qui ont également cédé deux jeunes joueurs de 22 ans en Max Ferguson et Corey Rosier, obtiennent en retour le lanceur gaucher des ligues mineures Jay Groome.
Initialement, San Diego souhaitait envoyer Hosmer aux Nationals de Washington dans le cadre de la méga-transaction impliquant Juan Soto.
Hosmer s'est toutefois prévalu de sa clause de non-échange, refusant de se joindre aux Nats.
Âgé de 32 ans, Hosmer en sera à sa troisième équipe dans les Majeures, après Kansas City et San Diego.
Cette saison, il affiche une moyenne à la plaque de ,272, accompagnée d'une récolte de 8 circuits et 40 points produits en 90 matchs.
Gallo prend la direction de L.A.
Les Yankees de New York en avaient assez du frappeur de puissance Joey Gallo.
Ils l'ont envoyé à une autre puissance du Baseball majeur, les Dodgers de Los Angeles, quelques heures avant la limite pour compléter des transactions.
En retour de Gallo, les Dodgers ont accepté de céder le lanceur droitier Clayton Beeter, qui évolue dans les rangs AA.
Déjà auteur de saisons de 41 et 40 circuits dans la MLB, Gallo affiche cette année une moyenne anémique de ,159, avec 12 longues balles.
Pour ouvrir une place dans la formation des 40 joueurs à Gallo, les Dodgers ont envoyé Jake Lamb aux Mariners de Seattle en retour de considérations financières.
Les Yankees remplacent rapidement Gallo
En fin de journée mardi, les Yankees ont mis la main sur le voltigeur de centre des Cardinals de Saint Louis Harrison Bader en retour du lanceur partant gaucher Jordan Montgomery.
Âgé de 28 ans, Bader a disputé 74 matchs cette saison, frappant cinq circuits en plus de voler 15 buts Il a une moyenne au bâton de ,256.
Montgomery était un membre des Yankees depuis 2017. En 114 manches et deux tiers cette saison, la gaucher de 29 ans a une fiche de 3-3, une mpm de 3,69 et 97 retraits sur des prises.
Bader est reconnu comme l'un des meilleurs joueurs de champ centre défensif des Majeures. Il a remporté un Gant d'or l'an dernier à sa position. Son arrivée devrait permettre à Aaron Judge de retourner patrouiller le champ droit. Bader est toutefois sur la touche depuis le 26 juin en raison d'une blessure au pied droit.
Les Twins très actifs sur le marché des transactions
Les Twins du Minnesota ont ajouté à leurs rangs le lanceur des Orioles de Baltimore Jorge Lopez.
Selon ce que rapporte Jeff Passan de ESPN, les Twins cèderaient en retour le gaucher Cade Povich, le releveur droitier Yennier Cano et les lanceurs Juan Rojas et Juan Nunez.
En 44 matchs cette saison, Lopez impresionne au monticule avec 19 sauvetages et une moyenne de points mérités de 1,68. Il a réalisé 54 retraits au bâton contre 17 buts sur balles depuis le début de la campagne, sa troisième avec les Orioles.
Âgé de 29 ans, Lopez a aussi porté les couleurs des Royals de Kansas City et des Brewers de Milwaukee.
Le Minnesota n'avait pas terminé ses emplettes pour son enclos des releveurs. Les Twins ont acquis Michael Fulmer des Tigers de Detroit. En 39 manches et un tiers cette saison, le lanceur de 29 ans possède une fiche de 3-4, une mpm de 3,20 et 39 retraits sur des prises. La lanceur Sawyer Gipson-Long pend la directeur de Detroit.
Les Twins ont aussi ajouté le partant Tyler Mahle des Reds de Cincinnati. Il montre une fiche de 5-7 avec une mpm de 4,40 cette saison.
Les Twins occupent présentement le premier rang de la division Centrale de l'Américaine avec un dossier de 54-48. Ils ont un match d'avance sur les Guardians de Cleveland
Les Braves ajoutent un gros morceau à leur enclos des releveurs
Les Braves d'Atlanta ont effectué une belle prise quelques instants avant l'heure limite de 18 h. Les champions en titre de la Série mondiale ont acquis le releveur Raisel Iglesias des Angels de Los Angeles en retour du vétéran droitier Jesse Chavez et du gaucher Tucker Davidson.
La relève des Braves était déjà bien garnie avec les Kenley Jensen, Collin McHugh et A.J. Minter. Iglesias, 32 ans, prendra la place de Will Smith dans la formation des Braves.
Iglesias a connu des difficultés avec les Angels, avec une moyenne de points mérités de 4,04, bien au-dessus de sa marque en carrière de 3,13. Il a également converti 16 sauvetages, mais a été victime de trois sabotages et il a subi six défaites.
Il a été phénomémal avec les Angels l'an dernier, sa première à Anaheim après six saisons avec les Reds. Il a terminé au 11e rang du scrutin pour le trophée Cy-Young avec 34 sauvetages et 103 retraits au bâton en 70 manches de travail. Il a affiché une mpm de 2,57.
Le pari des Brewers
Les Brewers de Milwaukee ont continué à remodeler leur enclos des releveurs après le départ de Josh Hader en obtenant le releveur blessé Trevor Rosenthal des Giants de San Francisco.
Milwaukee a cédé le voltigeur des ligues mineures Tristan Peters aux Giants. Les Brewers ont annoncé l'échange avant de commencer une série de trois matchs contre les Pirates de Pittsburgh.
Rosenthal n'a pas lancé depuis 2020 en raison de diverses blessures, mais espère revenir plus tard cette saison. Lorsque Rosenthal a signé un contrat de 4,5 millions de dollars sur un an avec San Francisco le 21 juillet, le gérant des Giants, Gabe Kapler, a déclaré que le droitier était à plusieurs semaines d'être prêt.
Rosenthal, 32 ans, a une mpm de 3,36 et 132 sauvetages en 373 apparitions en carrière en saison régulière, dont 93 pour St. Louis en 2014-2015.
Les Brewers, meneurs de la section centrale, avaient également acquis le droitier Matt Bush des Rangers du Texas lundi pour le joueur de champ intérieur Mark Mathias et l'espoir Antoine Kelly.
Les Mets font l'acquisition d'une menace contre les gauchers
Les Mets ont acquis Darin Ruf des Giants, en retour de J.D. Davis et trois lanceurs des ligues mineures, Thomas Szapucki, Carson Seymour et Nick Zwack.
Ruf a fait la vie dure aux gauchers tout au long de sa carrière.
Au total, il en est à 11 circuits et 38 points produits cette année.
Davis a récolté quatre circuits et 21 points produits cette saison.