NEW YORK - Prince Fielder a frappé deux longues balles, produit quatre points et permis aux Rangers du Texas de s'accrocher pour vaincre les Yankees de New York 10 à 9, vendredi soir.

Les Yankees, qui ont rapidement tiré de l'arrière 7-0 puis 10-5, sont venus de l'arrière en huitième manche à la suite de la claque de trois points du frappeur suppléant Garrett Jones.

Le lanceur de soutien des Rangers Ross Ohlendorf s'est présenté sur la butte en début de neuvième manche, et il a concédé un circuit à Mark Teixeira après un retrait et un but sur balles à Chase Headley après deux.

Stephen Drew a enchaîné avec un roulant qui a ricoché contre Ohlendorf, mais le joueur de deuxième but Tommy Field a récupéré la balle avant d'effectuer un relais au premier coussin pour sceller l'issue du match.

Ohlendorf a finalement obtenu son premier sauvetage en carrière. Shawn Tolleson, qui avait enregistré les sauvetages lors des deux matchs précédents des Rangers, ne s'est pas échauffé vendredi. Les Rangers ont savouré une troisième victoire d'affilée.

Les Yankees, qui étaient de retour à domicile après avoir présenté un dossier de 2-7 à l'extérieur, ont regardé la claque de trois points de Fielder aboutir au deuxième balcon. Le joueur étoile des Rangers fut à l'origine de la poussée de sept points des visiteurs en troisième manche.

Les Angels rossent les Red Sox 12 à 5
Sommaire

Chris Iannetta et Erick Aybar ont étiré les bras au cours d'une poussée de neuf points en cinquième manche, Albert Pujols a imité ses coéquipiers et les Angels de Los Angeles ont rossé les Red Sox de Boston 12-5.

ContentId(3.1135395):Rangers 3 - Red Sox 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Mike Trout a réussi deux coups sûrs, les deux en cinquième manche, lorsque les Angels ont envoyé 13 frappeurs à la plaque et pris les commandes 11-3.

Les Red Sox ont marqué deux points avant de remplir les buts en septième manche, alors qu'il n'y avait aucun retrait au tableau. Jose Alvarez a toutefois fait fendre l'air à David Ortiz, avant de bénéficier d'un double-jeu mettant un terme à la menace.

Garrett Richards (4-2) a alloué cinq points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail, retirant au passage un frappeur sur des prises.

Rick Porcello (4-3) a concédé sept points, sept coups sûrs et trois buts sur balles, faisant également quatre victimes au bâton.

Morales se charge des Cards
Sommaire

Kendrys Morales a frappé deux circuits et produit cinq points, Chris Young a alloué six coups sûrs en six manches et les Royals de Kansas City ont blanchi les Cardinals de Saint Louis 5-0.

Les Royals ont maintenant une fiche de 27-14, la meilleure des Ligues majeures, tandis que les Cardinals ont un dossier de 27-15, le meilleur de la Ligue nationale.

Morales, qui mène la Ligue américaine avec 37 points produits, a claqué une longue balle de trois points après deux retraits en première manche. Il a de nouveau étiré les bras en troisième, alors que Lorenzo Cain était sur les buts, pour son 13e match de plus d'un circuit en carrière. Ses cinq points produits constituent également un sommet chez les Royals cette saison.

Young (4-0) a contraint les Cardinals à soulever 13 ballons de routine et a fait fendre l'air à deux frappeurs. En quatre départs, il n'a accordé qu'un seul point mérité en 22 manches et un tiers de travail - pour une moyenne de 0,40.

Les partants des Royals Young, Edinson Volquez, Yordano Ventura et Jeremy Guthrie n'ont pas donné de point à leurs 26 dernières manches sur la butte, limitant également l'adversaire à seulement 18 coups sûrs au cours des quatre derniers affrontements.

Ailleurs dans la Ligue américaine :

Houston 2, Detroit 6
HOU -
George Springer : 2-en-4, 1 point produit
DET - J.D. Martinez : 2-en-3, 1 circuit de trois points, 1 but sur balles

Cincinnati 3, Cleveland 7
CIN -
Todd Frazier : 2-en-4, 1 point produit sur un double
CLE- Quatrième victoire de suite

Oakland 2, Tampa Bay 5
OAK -
Stephen Vogt : 2-en-5, 1 circuit en solo
TB - Evan Longoria (3 points), Steven Souza (solo) et Tim Beckham fils (solo) ont cogné des circuits

Minnesota 2, Chicago (White Sox) 3
MIN -
Trois coups sûrs seulement
CHI - Jeff Samardzija (4-2) : a retiré 17 frappeurs de suite au cours du match, 9 retraits au bâton