Hanley Ramirez s'est entendu sur les termes d'un contrat des ligues mineures avec les Indians
MLB dimanche, 24 févr. 2019. 09:45 dimanche, 24 févr. 2019. 15:25GOODYEAR, Ariz. – Le premier-but et joueur autonome Hanley Ramirez a accepté un contrat des ligues mineures avec les Indians de Cleveland, selon ce qu'a rapporté The Athletic.
Nommé recrue de l'année dans la Ligue nationale en 2006 avec les Marlins de la Floride, Ramirez doit d'abord passer un examen médical avant de signer son contrat et se joindre aux champions de la section Centrale de la Ligue américaine des trois dernières saisons.
À lire également
Âgé de 35 ans, Ramirez n'a participé qu'à 44 matchs avec les Red Sox de Boston la saison dernière, avant d'être libéré de son contrat. Il ne s'est joint à aucune autre formation par la suite.
« C'est bon pour lui, a réagi le gérant des Red Sox, Alex Cora, dimanche. Il peut jouer tous les jours. S'il obtient suffisamment de présences au bâton, il pourrait être productif. Il est encore assez jeune. »
En 2015, il avait paraphé une entente de quatre saisons, évaluée à 88 millions $, avec les Red Sox. Il n'a cependant jamais répondu aux attentes fondées en lui et l'équipe l'a libéré, l'an dernier, alors qu'il affichait une moyenne au bâton de ,254.
Trois fois élu au sein des équipes d'étoiles, Ramirez affiche une moyenne globale de ,290, avec 296 coups de circuit. Il pourrait donner un peu de tonus au rôle des frappeurs des Indians, qui auront besoin de plus de puissance après les échanges d'Edwin Encarnacion et de Yonder Alonso et le départ du voltigeur Michael Brantley avec les Astros de Houston.