Le gaucher Hyun-Jin Ryu a été efficace pendant quatre manches sur la butte, lundi après-midi, aidant les Blue Jays de Toronto à vaincre les Tigers de Detroit 4-0 dans un match préparatoire.

Il s'agissait d'une 8e victoire pour les Jays en 14 sorties dans le calendrier présaison.

Ryu (1-0) n'a alloué que deux coups sûrs et n'a permis aucun but sur balle, en plus d'enregistrer quatre retraits au bâton.

Peu de joueurs réguliers des Torontois en vue de la saison régulière ont pris part à cette rencontre, mais notons le circuit en solo de Jonathan Davis, son premier du camp, en tant que premier frappeur de la rencontre.

Toro continue de faire le travail

Le Québécois Abraham Toro continue de placer la balle en lieu sûr alors et il a inscrit un point dans un revers de 6 à 5 des Astros de Houston devant les Marlins de Miami.

Arrivé dans le match en huitième manche, Toro s’est présenté pour une première fois au bâton en neuvième manche alors que son équipe accusait un retard de 6 à 1.

Le Québécois a frappé un double et il a croisé le marbre en neuvième manche après un double de Garrett Stubbs. Depuis le début du camp, Toro présente une moyenne au bâton de ,333.

Les Astros ont ajouté quatre points dans cette manche mais ils ont vu leur remonter être freinée sèchement.