Le lanceur étoile des Padres Joe Musgrove a subi une fracture du gros orteil
PEORIA, Ariz. - Le lanceur étoile des Padres de San Diego Joe Musgrove sera à l'écart du jeu pour au moins deux semaines après s'être fracturé le gros orteil du pied gauche dans un accident survenu au gymnase, ce qui remet en question sa présence au début du calendrier régulier dans les Ligues majeures de baseball.
Musgrove s'est blessé lundi, a précisé le gérant des Padres Bob Melvin. L'artilleur vient tout juste d'entamer un contrat de cinq saisons et 100 millions $US.
Dès que Musgrove obtiendra le feu vert des médecins pour reprendre sa routine au monticule, il devra peaufiner la force et la résistance de son bras.
Musgrove, un droitier âgé de 30 ans, a présenté une fiche de 10-7 avec une moyenne de points mérités de 2,93 la saison dernière.
Yu Darvish et Nick Martinez seront les principaux candidats pour le remplacer sur la butte lors du match d'ouverture des Padres, le 30 mars, contre les Rockies du Colorado. La rotation des Padres pourrait aussi compter sur Blake Snell, Michael Wacha et Seth Lugo.