CINCINNATI - Le nom du joueur de premier but des Reds de Cincinnati Joey Votto a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours vendredi en raison d'une fracture au pouce gauche, qui pourrait le tenir à l'écart du jeu pendant un mois.

Votto a été atteint au pouce par un lancer de l'artilleur des White Sox de Chicago Dallas Keuchel mercredi. Votto ne devrait pas devoir passer sous le bistouri, mais l'équipe s'attend à être privée de ses services pendant au moins trois semaines.

Le vétéran âgé de 37 ans frappe pour une moyenne de ,226 avec cinq circuits et 17 points produits cette saison. Il a présenté une moyenne de ,286 et claqué sa 300e longue balle en carrière lors du récent séjour des Reds à domicile.

Les Reds ont aussi retiré le nom du voltigeur Shogo Akiyama de la liste des blessés pour 10 jours. Il était à l'écart du jeu en raison d'une blessure aux muscles ischio-jambiers subie alors qu'il tentait de capter un roulant le 13 mars, lors de sa dernière présence au camp d'entraînement.