ST. PETERSBURG, Floride - Curt Casali a produit le point de la victoire en frappant un simple en neuvième manche, permettant aux Rays de Tampa Bay de vaincre les Blue Jays de Toronto 4-3, samedi.

Brad Miller a amorcé la manche avec un coup sûr aux dépens de Brett Cecil (0-5) lorsqu'il a battu de vitesse le joueur de premier but Justin Smoak.

Kevin Kiermaier a suivi avec un double avant que Casali mette fin à la rencontre grâce à un simple productif. Il s'agissait de son premier coup sûr victorieux en carrière.

Logan Forsythe a créé l'égalité en septième manche en claquant une longue balle dans les gradins du champ centre. Auparavant, les Blue Jays avaient pris les devants 3-2 quand Kevin Millar a frappé son premier circuit de la campagne.

Forsythe a obtenu trois coups sûrs en autant de présences, incluant son quatrième circuit de la saison.

Xavier Cadeno (2-0) a signé la victoire en retirant deux frappeurs des Blue Jays en neuvième manche.

Une cinquième victoire pour Zimmermann
Sommaire

Jordan Zimmermann a remporté un cinquième départ de suite pour amorcer sa première saison dans son nouvel uniforme et Justin Upton a claqué un circuit de trois points pour aider les Tigers de Detroit à battre les Twins du Minnesota 4-1.

ContentId(3.1183773):Tigers 4 - Twins 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Zimmermann (5-0) a donné un point et six coups sûrs, aucun but sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises en sept manches de travail. Il est devenu le premier lanceur des Tigers à gagner cinq matchs au mois d'avril depuis Frank Tanana en 1988, selon STATS.

Victor Martinez a cogné deux doubles pour les Tigers, qui ont gagné cinq de leurs six derniers affrontements. Francisco Rodriguez n'a rien donné en neuvième pour enregistrer sixième sauvetage en sept occasions.

Eduardo Escobar a amassé trois simples pour les Twins, qui ont encaissé un troisième revers de suite et qui affichent un rendement de 7-17.

Tyler Duffey (0-1) a accordé un point mérité en six manches et un tiers, retirant sept frappeurs au bâton. Une seule erreur en première manche est cependant venue gâcher sa belle prestation.

Hahn célèbre son retour dans les majeures en grand
Sommaire

Jesse Hahn a lancé jusqu'en septième manche à son retour dans les majeures et a uni ses efforts à ceux de deux releveurs pour n'accorder que quatre coups sûrs alors que les Athletics d'Oakland ont battu les Astros de Houston 2-0.

ContentId(3.1183797):Yankees 0 - Red Sox 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Tout le monde contribue face aux rivaux
Sommaire

Jackie Bradley fils et Mookie Betts ont produit trois points chacun, David Ortiz a de nouveau frappé un circuit et les Red Sox de Boston ont facilement blanchi les Yankees de New York 8-0.

Abreu tranche le débat
Sommaire

Jose Abreu a brisé l'égalité en neuvième manche en frappant un simple aux dépens du releveur Vance Worley, menant les White Sox de Chicago vers une victoire de 8-7 contre les Orioles de Baltimore.

Odor s'offre un record
Sommaire

Rougned Odor a égalé un record de concession avec trois doubles, Mitch Moreland a frappé un circuit de trois points et les Rangers ont signé une victoire de 7-2 face aux Angels de Los Angeles.

Miley ne donne aucun point
Sommaire

Wade Miley a espacé cinq coups sûrs pour récolter son premier jeu blanc en carrière alors que Kyle Seager a frappé un circuit de trois points dans une victoire de 6-0 des Mariners de Seattle sur les Royals.

Kansas City encaisse une cinquième défaite de suite sur la route.