NEW YORK – Le lanceur des Indians de Cleveland Carlos Carrasco et le troisième-but des Braves d'Atlanta Josh Donaldson ont été élus joueurs ayant effectué les plus beaux retours au Baseball majeur en 2019.

Carrasco a été le lauréat dans la Ligue américaine. Diagnostiqué d'une leucémie en juin, il a raté trois mois au cours desquels il s'est soumis à des traitements avant de regagner la formation des Indians à titre de releveur en septembre.

En octobre, le Vénézuélien de 32 ans avait remporté le trophée Roberto-Clemente pour sa force de caractère sur et hors des losanges.

Donaldson a été le choix dans la Nationale. Il n'a disputé que 52 rencontres pour les Blue Jays de Toronto et les Indians en 2018 en raison de blessures, mais a rebondi pour connaître une excellente saison avec les Braves.

Le joueur par excellence de l'Américaine en 2015 a frappé 37 circuits et produit 94 points pour les champions de l'Est. Donaldson est devenu le deuxième joueur consécutif des Braves à mériter cet honneur, après Jonny Venters en 2018.

Les prix sont décernés par les 30 journalistes affectés à la couverture des équipes sur MLB.com.