Josh Jung et Brandon Marsh se sont blessés durant la fin de semaine
Le troisième but Josh Jung a subi une fracture du pouce gauche contre les Marlins de Miami, ont indiqué les Rangers du Texas.
L'Américain a subi la blessure dans un gain de 6-0 des siens, dimanche. Il s'est blessé en voulant capter une dure flèche de Jorge Soler en sixième, sur une balle qui est devenue un double jeu.
Miami avait des coureurs aux premier et deuxième coussins lors de la séquence. Quand la balle lui a échappé, Jung a touché au troisième but puis a relayé au deuxième coussin, pour compléter le double jeu. Il a ensuite quitté la rencontre.
« Nous allons consulter un spécialiste qui nous dira la marche à suivre », a dit le gérant Bruce Bochy, au sujet de la durée possible de l'absence de Jung.
Recrue de 25 ans, Jung a fait partie des joueurs partants de la Ligue américaine au match des étoiles.
Jung a entamé la journée au sommet des recrues des grandes ligues avec 22 circuits, 67 points produits et 117 coups sûrs.
Seager de retour sur la liste des blessés
Le joueur d'arrêt-court étoile des Rangers Corey Seager était quant à lui à l'écart du jeu contre les Marlins en raison des effets d'une blessure au pouce droit subie le mois dernier.
Seager s'est blessé au pouce en plongeant au deuxième coussin le 21 juillet, lors de la huitième manche d'un match contre les Dodgers de Los Angeles. Il a été placé sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours.
Seager est revenu au jeu mercredi et depuis, il a claqué trois circuits et il a produit six points. Il pourrait également rater le premier match de la série contre les Athletics d'Oakland, lundi.
Seager a maintenu une moyenne au bâton de ,348 avec 18 circuits et 64 points produits en 70 matchs cette saison.
C'était la deuxième fois que Seager était placé sur la liste des blessés cette saison. Il a raté 31 matchs du 12 avril au 16 mai en raison d'une blessure à l'ischio-jambier.
Les Phillies perdent leur sheriff au champ centre
Brandon Marsh des Phillies de Philadelphie a quant à lui été placé sur la liste des blessés pour 10 jours, en raison d'une contusion au genou gauche.
Marsh s'est blessé durant la victoire de 9-6 de siens, samedi, contre les Royals de Kansas City, lorsqu'il a foncé contre la clôture en voulant attraper le triple de Samad Taylor en cinquième manche.
Le gérant des Phillies, Rob Thomson, s'attend à ce que Marsh manque de deux à trois semaines de jeu.
Les Phillies ont rappelé Weston Wilson de leur club-école pour remplacer Marsh dans la formation. Ayant disputé sa carrière dans les mineures, Wilson a maintenu une moyenne au bâton de ,260. Il a cogné 25 longues balles et a produit 69 points en 100 matchs avec Lehigh Valley.
Marsh a été l'un des frappeurs les plus productifs des Phillies cette saison, avec une moyenne de ,284, 8 circuits et 44 points produits en 101 matchs.
Thomson a dit qu'il allait utiliser la recrue Johan Rojas, Wilson et le réserviste Jake Cave pour pourvoir le poste de Marsh.
Rojas a montré une moyenne de ,300 en 40 matchs et a bien joué défensivement au champ centre.
Cristian Pache, une autre option au champ centre, est sur la liste des blessés avec une irritation au coude droit.