Justin Turner reçoit une balle au visage
Le joueur d'avant-champ des Red Sox de Boston, Justin Turner, a quitté le match préparatoire de lundi contre les Tigers de Detroit après avoir été atteint au visage par un lancer.
Turner est immédiatement tombé au sol après avoir été atteint au visage par un tir du droitier Matt Manning en première manche. Turner saignait alors que le personnel médical des Red Sox l'emmenait au vestiaire.
Il a dû recevoir 16 points de suture.
Les Red Sox ont précisé que Turner est « alerte, dans un état stable et affiche un bon moral dans les circonstances » mais, sur Instagram, son épouse Kourtney a dit qu'il a reçu « 16 points de suture et il y a beaucoup d'enflure, mais nous remercions Dieu qu'il n'y ait pas de fractures et que les radiographies soient rassurantes ».
Turner, 38 ans, a signé un contrat de 22 millions de dollars pour deux ans avec les Red Sox en janvier après avoir passé les neuf années précédentes avec les Dodgers de Los Angeles. Le vétéran devait être le principal frappeur désigné des Sox cette saison tout en jouant au premier but.