Ke’Bryan Hayes avait fait le plus compliqué en frappant un circuit, mais il a tout de même été retiré.

Le joueur de troisième but des Pirates de Pittsburgh est rentré bredouille dans l’abri de son équipe, mardi, en première manche du match devant les Dodgers de Los Angeles alors qu’il n’a pas touché au premier coussin.

Hayes a envoyé l’offrande de Walker Buehler par-dessus la clôture lors de la manche initiale, mais en contournant les sentiers, il a été remarqué par les Dodgers de Los Angeles qu’il n’avait pas mis son pied sur le coussin au premier but ce qui résulte en un retrait.

Les Dodgers ont demandé aux officiels de visionner la reprise, et il a été déterminé que Hayes était retiré.

Cette bourde a empêché les Pirates de prendre les commandes de la rencontre et ils se sont finalement inclinés par la marque de 5 à 3.

Buehler a blanchi ses rivaux en sept manches et n,a alloué que deux coups sûrs avant de céder sa place au monticule. Chris Taylor a produit deux points avec son huitième circuit de la campagne chez les Dodgers. Mookie Betts a aussi permis à un coéquipier de croiser le marbre avec un triple en cinquième manche. 

Un 18e circuit pour Acuna

Les Braves ont remonté la pente en fin de match pour vaincre les Phillies de Philadelphie par la marque de 9 à 5.

Dans la victoire, Ronald Acuna fils a claqué son 18e circuit de la campagne. Il portait alors la marque à 2-0 Atlanta en troisième manche.

Bryce Harper a permis aux Phillies de s’approcher au pointage en quatrième manche avec son huitième circuit de la saison pour sa part.

Les Phillies ont pris les commandes en sixième après la longue balle de J.T. Realmuto et Brad Miller qui portaient alors la marque à 5-4 Philly. Sauf qu’en huitième manche, les Braves ont su inscrire cinq points. Du lot, Austin Riley a envoyé la balle par-dessus la clôture. 

Ailleurs dans la Nationale :

Brewers 5 - Reds 1
MIL : Avisail Garcia a frappé son 12e circuit de la campagne
CIN : Sonny Gray a blanchi les Brewers durant trois manches

Rockies 2 - Marlins 6
COL : Antonio Senzatela a accordé quatre points en six manches
MIA : Pablo Lopez a limité les Rockies à deux points en 8 manches

Indians 10 - Cardinals 1
CLE : Jose Ramirez a produit quatre points, dont trois avec un circuit
STL : Carlos Martinez a alloué cinq points en quatre manches

Cubs 7 - Padres 1
CHC : Anthony Rizzo a produit quatre points
SD : Dinelson Lamet a accordé quatre points en cinq manches aux Cubs