Kike Hernandez retourne avec les Dodgers
Henrique « Kike » Hernandez retourne à Los Angeles.
Les Dodgers ont mis la main sur le joueur polyvalent des Red Sox de Boston, mardi, selon ce qu'a rapporté Ken Rosenthal de The Athletic. Les Sox recevront les lanceurs Nick Robertson et Justin Hagenman selon Jeff Passan de ESPN.
Hernandez connaît des ennuis à sa troisième saison dans l'uniforme des Red Sox. Il présente une moyenne au bâton de ,222 avec 31 points produits en 86 matchs. Il a évolué pour les Dodgers de 2015 à 2020.
Hernandez a entamé sa carrière avec de courts séjours pour les Astros de Houston et les Marlins de Miami avant de se joindre aux Dodgers.
Âgé de 25 ans, Robertson a accordé sept coups sûrs en 10 manches et un tiers en neuf matchs avec les Dodgers. Toutes ses présences avec l'équipe ont été en relève.
Hagenman, 26 ans, a joué 25 matchs avec le club-école AAA des Dodgers cette saison, obtenant une moyenne de points mérités de 2,78.
Ces derniers mènent la division Ouest de la Nationale avec un dossier de 57-42. De leur côté, les Red Sox viennent au dernier rang de la division Est de l'Américaine avec 53 victoires et 47 revers.