Strasburg malmené à son retour, Cole ne fait guère mieux
MLB jeudi, 9 juin 2022. 22:42 mercredi, 11 déc. 2024. 06:32Le lanceur des Nationals de Washington Stephen Strasburg s'est fait souhaiter la bienvenue pour son premier départ en 2022, alors qu'il a été malmené par les Marlins de Miami, jeudi, dans une défaite de 7 à 4.
C'était la première fois en 12 mois que l'as artilleur des Nats montait sur la butte. Il a totalisé 83 lancers dans la rencontre, et a indiqué après le match qu'il s'était bien senti physiquement.
À lire également
Strasburg a été accueilli froidement par les Marlins dès sa première manche, alors que les locaux ont marqué trois points à ses dépens, dont deux sur un simple productif de Jon Berti.
Après trois manches sans tache, le droitier est revenu sur la butte en cinquième, et il a alloué quatre points à Miami. Le tout a été ponctué par un circuit de deux points de Jesus Sanchez.
Ayant accordé sept points mérités en quatre manches et deux tiers, Strasburg a été envoyé aux douches.
Le meilleur partant des Yankees de New York, Gerrit Cole, a également connu une dure soirée de travail, alors qu'il a concédé pas moins de trois circuits consécutifs pour amorcer le match face aux Twins du Minnesota.
Le grand droitier a finalement permis un total de cinq longues balles et sept points mérités en deux manches et un tiers.
La déconfiture de Cole n'a pas empêché les Yankees de gagner 10-7.
C'était la première fois de sa carrière que Cole concédait sept points sans être en mesure de terminer la troisième manche d'un match.
Les Yankees ont cependant été en mesure de faire fi des ratés de leur as lanceur, alors qu'ils ont inscrit neuf points par la suite.
Les deux longues balles réussies Joey Gallo - ses 7e et 8e de la campagne -, et celles ajoutées par Aaron Hicks et D.J. LeMahieu, ont contribué à la remontée des New-Yorkais.