L'attaque des Guardians domine dans un gain de 8-0 contre les Blue Jays
Le lanceur droitier Cal Quantrill a alloué un coup sûr en sept manches de travail, son compatriote canadien Josh Naylor a claqué un circuit de deux points et les Guardians de Cleveland ont blanchi les Blue Jays de Toronto 8-0, vendredi.
Les Guardians (60-52), meneurs de la section Centrale de l'Américaine, ont remporté leurs huit dernières rencontres tandis que les Blue Jays (60-51) ont subi la défaite à leurs trois dernières parties. Le club de la Ville Reine a seulement remporté trois de ses neuf dernières sorties.
Quantrill (9-5) a retiré les 10 premiers frappeurs auxquels il fait face en route vers sa neuvième victoire de la campagne, un sommet en carrière pour l'Ontarien.
« Il y a beaucoup de gens à qui je dois ma carrière qui ont été présents ce soir, a dit Quantrill. C'est plaisant de lancer devant ces personnes-là. »
Quantrill, le fils de l'ancien lanceur des Blue Jays Paul Quantrill a retiré sept frappeurs sur des prises lors d'une soirée de 98 lancers. Quantrill avait une trentaine de personnes de son entourage à la rencontre. De son côté, Naylor a dit qu'une centaine de membres de sa famille et de ses amis ont assisté à la partie.
« Je voulais seulement démontrer ma gratitude et remercier tout le monde d'être ici pour moi », a dit Taylor, avant d'ajouter que trois de ses anciens professeurs y étaient.
Toutefois, Vladimir Guerrero fils, a mis fin aux espoirs de match sans point ni coup sûr de Quantrill avec un double en quatrième manche. Grâce à cette frappe, il a porté sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 21.
Les Guardians ont remporté les sept derniers matchs lorsque Quantrill a été un partant.
Les Guardians ont inscrit cinq points en troisième manche, envoyant un total de 10 frappeurs à la plaque. Le receveur Austin Hedges a été atteint par un lancer.
Le partant des Jays, Jose Berrios (8-5), n'a été au monticule que quatre manches. Il a accordé huit points et atteint deux frappeurs avec ses lancers. Il a seulement retiré un frappeur sur des prises.
« Je ne suis pas trop heureux avec mes deux derniers départs », a mentionné Berrios, qui a accordé cinq points dans une défaite de 6-5 contre les Twins du Minnesota, vendredi dernier.
Après avoir donné deux buts sur balles en quatrième manche, Berrios a alloué une claque de trois points de José Ramirez, le 25e circuit de la campagne du Dominicain. Les Guardians ont conclu la rencontre avec 14 coups sûrs