Aucun appui pour Aaron Sanchez
MLB vendredi, 5 juil. 2019. 21:56 jeudi, 12 déc. 2024. 22:56TORONTO - Le partant Aaron Sanchez a donné un circuit après deux retraits ainsi que deux buts sur balles et les Blue Jays de Toronto ont perdu 4-1 contre les Orioles de Baltimore, vendredi soir.
Devant 20 530 spectateurs réunis au Rogers Centre, Sanchez (3-12) a perdu une 11e décision de suite. Il n'a pas gagné depuis le 27 avril.
Âgé de 27 ans, Sanchez a été meilleur vendredi qu'à son dernier départ, contre les Royals de Kansas City. Il avait alors alloué six points ou plus dans un quatrième départ consécutif.
À lire également
Sanchez a retiré cinq frappeurs sur des prises, mais il a aussi donné quatre buts sur balles pour porter son total à 56, un sommet chez les partants de l'Américaine.
Les Orioles (26-61) forment la seule équipe derrière les Blue Jays (33-56) au classement de la section Est de l'Américaine.
Même s'il a limité les Orioles à seulement trois coups sûrs, Sanchez a lancé pendant cinq manches. Il a continué à avoir des problèmes de maîtrise de ses lancers.
Chris Davis a ouvert le pointage pour les Orioles, claquant une longue balle par-dessus la clôture du champ gauche, en deuxième manche. Sanchez a ensuite donné deux buts sur balles, permettant à Jonathan Villar d'en profiter pour doubler l'avance des siens.
Davis a produit deux autres points en neuvième manche, à la suite d'un simple au champ droit.
Le partant des Orioles, Dylan Bundy (4-10), a connu un bon départ. À son 17e départ de la campagne, un sommet pour son équipe, Bundy a accordé trois coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a alloué un circuit à Brandon Drury pour aider les Blue Jays à réduire l'écart à 2-1.
À deux occasions, la formation torontoise a laissé un coureur au troisième coussin. Danny Jansen a réussi un triple en deuxième manche, mais Justin Smoak et Rowdy Tellez n'ont pas été en mesure de le pousser au marbre.
En troisième manche, Teoscar Hernandez a cogné un double et il s'est arrêté au troisième but après un roulant de Freddy Galvis. Vladimir Guerrero fils a cependant mis fin à la manche en frappant un roulant au premier coussin.
Judge retrouve ses bonnes habitudes
Sommaire
Aaron Judge et les Yankees de New York sont sur une véritable lancée en vue de la pause du match des étoiles.
Judge a cogné son second circuit de la soirée en 11e manche, Brett Gardner a ajouté une claque de trois points et les Yankees ont défait les Rays de Tampa Bay 8-4, vendredi soir.
« Lorsque nous devons gagner, ces gars-là savent ce qu'ils doivent faire, a reconnu le gérant de la formation new-yorkaise Aaron Boone. Juste une autre performance impressionnante. Judgy s'est amené au bâton et a été très agressif. Il a été notre super-héros. »
Judge a frappé la première balle de Ryne Stanek (0-2). Pour la neuvième fois de sa carrière, Judge a frappé plus d'un circuit.
« Je sais qu'il peut lancer des balles rapides jusqu'à 100 miles à l'heure, a expliqué Judge. Alors je devais tenter d'être prêt rapidement et de cogner fort pour avoir une chance de frapper. »
Le cogneur a également envoyé la balle dans les gradins en première manche aux dépens de Brendan McKay, permettant aux Yankees de bonifier leur avance de huit matchs et demi en tête de la section Est de la Ligue américaine.
Les Yankees ont remporté 16 de leurs 18 matchs depuis le 15 juin et présentent un dossier de 9-2 face aux Rays cette saison.
« C'est une meilleure équipe que la nôtre en ce moment, a admis le gérant des Rays, Kevin Cash. Aucun déni là-dedans. Ils ont une meilleure fiche que la nôtre pour plusieurs raisons et ils ont mieux fait que nous. Dans un match, ils ont réussi à capitaliser sur leurs chances plus que ce que nous l'avons fait. »
Aaron Hicks a nivelé la marque en huitième en frappant une longue balle pour les Yankees.
David Hale (2-0) a quitté la rencontre avec deux coureurs sur les sentiers et un retrait en 11e manche. Aroldis Chapman a par la suite accordé un but sur balles à Travis d'Arnaud avec deux retraits, mais a par la suite forcé Tommy Pham a frappé un roulant pour obtenir son 24e sauvetage.
Aaron Hicks a également étiré les bras. Masahiro Tanaka, qui a amorcé le match avec un dossier de 2-0 et une moyenne de buts mérités de 0,41 en trois départs face aux Rays cette saison, a alloué six coups sûrs et quatre points en six manches et un tiers.
En cinq manches, McKay a accordé six coups sûrs et trois points à son deuxième départ.
« J'ai fait face à un alignement de qualité et je me suis mouillé. C'est comme ça ici », a raconté McKay.
Nate Lowe a cogné son premier circuit en carrière et Mike Zunino a lui aussi fait le tour des buts du côté des Rays.
Verlander paie le prix
Sommaire
Mike Trout a cogné son 26e circuit, un sommet dans la Ligue américaine, et les Angels de Los Angeles ont battu les Astros de Houston 5-4.
Kole Calhoun, Shohei Ohtani et Andrelton Simmons ont également claqué des longues balles face à Justin Verlander (10-4). C'est la troisième fois en cinq départs que le partant des Astros concède trois circuits à l'adversaire.
L'attente a valu la peine
Sommaire
Xander Bogaerts a produit quatre points pour mener les Red Sox de Boston à un gain convaincant de 9 à 6 sur les Tigers de Detroit.
La rencontre a été interrompue durant de longues minutes en raison de la pluie.
Rafael Devers a terminé le match avec deux points produits.
La recette des Twins
Sommaire
Les Twins ont une fois de plus utilisé leur recette préférée pour humilier un adversaire. Cette fois, les Rangers ont été la cible dans un cuisant revers de 15 à 6.
La formation du Minnesota a dépassé la marque des 163 circuits des Yankees de New York avant la pause du Match des étoiles. La formation new-yorkaise avait enregistré le record la saison
dernière.
Les A's n'abandonnent pas
Sommaire
Après avoir tiré de l'arrière jusqu'en septième manche, les Athletics d'Oakland ont renversé la vapeur pour vaincre les Mariners de Seattle 5 à 2.
Ramon Laureano a procuré les devants à son équipe en septième et finalement Robbie Grossman a porté le coup de grâce en neuvième avec un double bon pour deux points.