L'entraîneur des lanceurs Carl Willis se joint aux Red Sox à un moment délicat
MLB dimanche, 10 mai 2015. 16:22 mercredi, 11 déc. 2024. 10:42TORONTO - Le nouvel instructeur des lanceurs des Red Sox de Boston, Carl Willis, reconnaît que le moment n'est pas vraiment idéal pour entrer en poste.
Embauché samedi, Willis avait les mêmes fonctions avec la filiale AAA des Indians de Cleveland, à Columbus. Il a aussi dirigé les artilleurs des Indians et des Mariners de Seattle.
Willis remplace Juan Nieves, qui a été congédié jeudi.
Avant les matches de dimanche, les Sox affichaient la pire moyenne de points mérités dans l'Américaine, à 5,04.
À lire également
Willis a parlé à ses nouveaux troupiers avant le match à Toronto, dimanche. À ce point-ci, il avoue mieux connaître le personnel d'adjoints que les lanceurs.
« Ça va me prendre un certain temps pour me familiariser avec les gars, a dit Willis. Je leur ai demandé d'être patients un peu, et ensuite on pourra établir des connexions. »
Willis a passé neuf ans comme releveur dans les majeures avant de se retirer en 1995. Il connaît le gérant John Farrell et l'instructeur sur le banc, Torey Lovullo, car ils ont passé du temps ensemble avec Cleveland. L'instructeur des frappeurs, Chili Davis, a été un coéquipier avec les Twins, au Minnesota.
« Tout ça va m'aider à devenir plus confortable, ce que j'espère atteindre sans trop tarder », a dit Willis, qui est âgé de 54 ans.