L'entraîneur des lanceurs des Blue Jays Pete Walker arrêté
MLB samedi, 26 mars 2022. 14:46 samedi, 26 mars 2022. 17:10L’entraîneur des lanceurs des Blue Jays de Toronto Pete Walker a été arrêté vendredi matin sur la route en Floride.
À lire également
Selon les autorités locales, Walker aurait été intercepté pour un excès de vitesse et il aurait conduit avec des facultés affaiblies. L’homme de 52 ans aurait roulé à une vitesse de 131,9 km/h dans une zone d’environ 70 km/h (45 MPH).
Selon les informations rapportées par d'autres médias, Walker aurait refusé de se soumettre à un alcootest, mais aurait échoué au test de sobriété normalisé en bordure de la route.
Les Jays sont actuellement en Floride pour leur camp d’entraînement et leur stade à Dunedin ne se trouve qu’à une dizaine de minutes où Walker a été arrêté.
« Je m’excuse profondément à l’organisation des Blue Jays, aux partisans et à ma famille », a souligné Walker, qui est en poste avec les Jays depuis novembre 2012, après la rencontre devant les Yankees de New York samedi.
Le gérant de l'équipe, Charlie Montoyo a pour sa part indiqué que l'organisation en était encore à la collecte d'information sur le dossier.
L'instructeur de 52 ans travaille au sein de l'organisation depuis 2009. Il est en charge du personnel de lanceurs depuis novembre 2012. Avant de devenir instructeur, il a été lanceur dans l'uniforme des Jays entre 2002 et 2006.