Vladimir Guerrero fils dispose de tout le temps nécessaire pour se remettre
MLB lundi, 1 avr. 2019. 18:00 samedi, 14 déc. 2024. 14:26TORONTO - L'espoir des Blue Jays de Toronto Vladimir Guerrero fils travaille à se remettre sur pied au camp d'entraînement prolongé du club.
Le message du gérant Charlie Montoyo a été simple : « Prends ton temps. Assure-toi d'avoir suffisamment de présences au bâton pour remplacer celles ratées au camp d'entraînement. Et il fait froid à Buffalo, alors prends ton temps! »
Montoyo a insisté auprès de Guerrero afin qu'il profite de la chaleur de la Floride le plus longtemps possible avant de devoir faire face au temps froid de Buffalo, où se trouve le club AAA des Jays.
Le baseballeur de 20 ans se remet d'une blessure aux obliques, subie pendant le camp.
Les Jays ont aussi inscrit le nom du lanceur gaucher Clayton Richard sur la liste des blessés pour 10 jours. Ils ont rappelé Sean Reid-Foley de Buffalo et c'est lui qui devait prendre le départ lundi, contre les Orioles de Baltimore.
Par ailleurs, Montoyo a indiqué que le lanceur Clay Buchholz (hanche) effectuera 60 tirs mardi et 75 le 7 avril, possiblement avec les Bisons de Buffalo pour cette dernière séance.
À lire également