Wilmer Flores s’est élancé ou pas comme dernier retrait de la saison des Giants de San Francisco?

Jeudi soir, l’officiel au premier but a déclaré que Flores avait effectué un élan en fin de neuvième manche avec deux retraits, pendant que ce dernier pensait bel et bien l’avoir retenu suffisamment, mais la décision a procuré une victoire de 2 à 1 aux Dodgers de Los Angeles lors du cinquième et ultime match de leur série.

Le gérant des Giants Gabe Kapler était évidemment déçu de la tournure des événements, même s’il ne veut pas en faire tout un drame.

« On dirait qu’il ne s’est pas élancé. C’est mon opinion là-dessus, a-t-il mentionné après le match.

 « C’est tout simplement décevant de terminer sur cette note. »

« C’est ce dont il sera parlé et je peux comprendre pourquoi. Je ne sais seulement pas si de notre côté, la chose à faire et d’en parler précisément. Je ne sais pas à quel point ça pourrait nous aider ou pas », a-t-il lancé.

Après avoir enregistré un record d’équipe de 107 victoires en saison régulière, les Giants n’ont pas su éliminer les champions en titre de la Série mondiale. Max Scherzer a été envoyé en neuvième manche pour fermer les livres après un coup sûr de Cody Bellinger qui a procuré les devants aux Dodgers en début de neuvième manche.

Flores avait un coureur au premier but lorsqu’il s’est présenté au bâton avec deux retraits, mais son retrait a mis fin aux espoirs des Giants.