Le 2e match de la série Dodgers-Nationals remis à dimanche en raison de la pluie
MLB samedi, 8 oct. 2016. 15:36 vendredi, 13 déc. 2024. 14:13Les répercussions de l'ouragan Matthew se font ressentir jusqu'à Washington.
À lire également
En raison des importantes précipitations de pluie, le deuxième match entre les Dodgers de Los Angeles et les Nationals, qui devait être joué samedi à 16 h, a été remis à dimanche, 13 h.
La formation californienne enverra le vétéran gaucher Rich Hill, qui effectuera son premier départ en carrière en séries éliminatoires. Depuis son acquisition par les Dodgers en provenance d'Oakland à la date limite des transactions, il montre une excellente moyenne de points mérités de 1,83.
Son vis-à-vis au monticule, le droitier Tanner Roark, foulera lui aussi la butte pour une première fois en matchs d'après-saison.
L'artilleur âgé de 30 ans a terminé au sixième rang de la Ligue nationale au chapitre de la moyenne de points mérités (2,83).
Dans son seul départ face aux Dodgers cette saison, il a concédé trois points en sept manches et un tiers de travail.
Il y aura donc un trio de matchs dimanche : celui à Washington sera suivi des affrontements à Boston et à Toronto, à 16 h et à 19 h 30.