Andrew Suarez a remporté son duel de lanceurs contre le Canadien Mike Soroka et les Giants de San Francisco ont freiné la remontée des Braves en neuvième manche pour éventuellement l'emporter 4-3, permettant aux Californiens de balayer une première série en quatre ans contre Atlanta.

Soroka (1-1) n'a passé que quatre manches sur la butte à son premier départ à domicile, et il a distribué quatre points, sept coups sûrs et trois passes gratuites.

Suarez (1-1) a accordé un point non mérité, sept coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers de travail. Le gaucher a alloué deux points mérités en deux départs depuis qu'il a été rappelé du club-école AAA de Sacramento le 1er mai afin de remplacer Johnny Cueto, blessé.

Les Braves sont venus de l'arrière en marquant deux points aux dépens du spécialiste des fins de match des Giants Hunter Strickland en neuvième. Le double du frappeur suppléant Kurt Suzuki a poussé Jose Bautista au marbre, après que l'ex-joueur des Blue Jays eut cogné un simple.

L'optionnel d'Ender Inciarte a permis à Johan Camargo de venir marquer, puis Ozzie Alibies a soulevé un ballon de routine qui a mis un terme à la menace. Strickland a réussi son huitième sauvetage de la campagne.