Le congé administratif du lanceur des Dodgers de Los Angeles Trevor Bauer a de nouveau été prolongé d'une semaine jusqu'au 20 août – sa cinquième prolongation – a confirmé une source à ESPN vendredi.

Une audience civile pour l'ordonnance d'interdiction temporaire, qui a été obtenue contre Bauer, est prévue du 16 au 19 août devant la Cour supérieure de Los Angeles. L'audience a été prorogée à deux reprises à la demande de l'équipe juridique de Bauer.

Le Baseball majeur peut placer unilatéralement un joueur en congé administratif jusqu'à sept jours dans le cadre d'une politique commune en matière de violence conjugale, mais il doit ensuite obtenir le consentement de l'Association des joueurs. Bauer est en congé depuis le 2 juillet.

Bauer, 30 ans, a été accusée par une femme de l'avoir étranglée jusqu'à ce qu'elle perde connaissance à plusieurs reprises, la frappant à plusieurs endroits de son corps et la laissant avec des blessures qui ont nécessité une hospitalisation au cours de deux rapports sexuels plus tôt cette année, selon une ordonnance d'interdiction de violence conjugale qui a été déposée devant la Cour supérieure le 28 juin.

Bauer, gagnant du trophée Cy Young dans la Ligue nationale en 2020, a signé avec les Dodgers en février avec un contrat de 102 millions de dollars pour trois ans.