Serait-ce le coup de foudre entre Manny Machado et les Yankees de New York?

Quoi qu’il en soit, plusieurs intervenants dans le monde du baseball ont rapporté jeudi que la rencontre entre le joueur d’arrêt-court et les membres de la direction de l’équipe new-yorkaise s’est bien passée, mercredi.

Bob Nightengale du USA Today a d’ailleurs souligné que les Yankees s’étaient « épris » de l’agent libre et ils pensent que le courant a bien passé.

Cole Harvey de ESPN a pour sa part précisé que Machado a visité le Yankee Stadium avant de rencontrer le gérant Aaron Boone et le directeur général Brian Cashman durant 90 minutes.

L’athlète de 26 ans a prévu rencontrer outre les Yankees, les White Sox de Chicago et les Phillies de Philadelphie cette semaine. Jon Heyman de Fancred Sports mentionne qu’il est encore incertain que Machado ait reçu une quelconque offre jusqu’à maintenant.

Le premier choix du joueur étoile serait les Yankees, si ces derniers sont prêts à remplir ses attentes sur le plan financier.

Machado a frappé un total de 37 circuits la saison dernière en plus d’avoir aidé les Dodgers de Los Angeles à atteindre la Série mondiale où ils se sont inclinés contre les Red Sox de Boston.