Le droitier des Giants Johnny Cueto évite l'opération Tommy John
MLB lundi, 7 mai 2018. 14:57 mercredi, 11 déc. 2024. 05:35Le droitier des Giants de San Francisco Johnny Cueto ne souffre pas d'une blesure ligamentaire au coude, mais devra tout de même s'absenter entre six et huit semaines, selon ce que rapporte le réseau ESPN.
À lire également
Cueto a récemment rencontré un spécialiste, le docteur James Andrews, qui a informé le vétéran lanceur qu'une opération ne sera pas nécessaire.
Le site FanRag Sports a été le premier à rapporter la nouvelle au sujet de Cueto, qui possédait la meilleure moyenne de points mérités de la MLB (0,84) avant de voir son nom être placé sur la liste des blessés mardi dernier.
Le gérant Bruce Bochy a admis que Cueto avait lançait en ressentant de la douleur au coude durant les deux départs ayant précédé son ajout à l'infirmerie.
Les Giants étaient inquiets que l'artilleur dominicain doive subir une opération Tommy John et que sa saison soit bousillée.
Avant les matchs de lundi, les Giants étaient en troisième place de la division Ouest de la Ligue nationale, avec un bilan de 19 victoires et 15 défaites.
Âgé de 32 ans, Cueto en est à la troisième campagne d'une entente de six ans d'une valeur de 130 millions $.