Le fils d'Erik Swanson a quitté l'unité de soins intensifs pédiatriques
Toby, le fils du releveur des Blue Jays de Toronto Erik Swanson, a quitté l'unité de soins intensifs pédiatriques.
Le garçon de quatre ans a été heurté par une voiture dimanche à Clearwater Beach en Floride, et a été transporté par avion dans un état critique à l'hôpital pour enfants Johns Hopkins de Saint-Petersbourg.
L'épouse de Swanson, Madison, a partagé une mise à jour sur le rétablissement de son fils sur les réseaux sociaux mercredi en soirée.
« Nous avons été submergés d'une énorme quantité d'amour et de soutien ces derniers jours, » a-t-elle écrit.
La police et les pompiers ont répondu dimanche matin à un appel impliquant un véhicule qui a happé un piéton à Clearwater Beach, impliquant un jeune garçon qui a subi des blessures potentiellement mortelles, a annoncé mardi la police dans un communiqué de presse.
« Nous sommes très reconnaissants envers les premiers intervenants qui ont été rapides à agir lors de l'accident, nous sommes aussi reconnaissants envers les piétons qui nous ont aidés et envers le personnel formidable du Johns Hopkins All Children's Hospital, a écrit Madison Swanson sur Instagram. Quelqu'un veille vraiment sur mon petit homme. »
L'enfant a été heurté par un véhicule Ford Expedition 2024 conduit par un voiturier près de l'Opal Sands Resort, selon un communiqué mis à jour publié par le responsable de l'information publique Rob Shaw.
Le conducteur est resté sur place et a coopéré à l'enquête, indique le communiqué. Les détails sur les blessures n'ont pas été divulgués.