Aaron Judge songe à passer son tour au concours de circuits
MLB jeudi, 8 mars 2018. 12:00 mercredi, 11 déc. 2024. 18:36TAMPA, Fla. - Le frappeur de puissance des Yankees de New York Aaron Judge songe fortement à ne pas participer au concours de circuits du prochain match des étoiles.
La recrue de l'année 2017 dans l'Américaine, qui a frappé 52 circuits et produit 114 points à sa première saison complète dans les Majeures, a remporté le concours à Miami, l'an dernier.
« Ça a été une expérience 'cool', a dit Judge jeudi. Je l'ai beaucoup appréciée, mais je ne crois pas que j'aie besoin de le refaire. Je l'ai gagné une fois. Une fois, c'est bon pour moi. »
Mais il n'a pas totalement exclu d'y participer non plus.
« C'est encore bien loin tout ça. »
Judge n'estime pas que les ennuis qu'il a connus en deuxième moitié de 2017 soient attribuables à sa participation au concours de circuit.
« Ça n'a pas demandé beaucoup d'efforts, pour être honnête, a affirmé Judge. C'est comme de participer à un entraînement au bâton. Je ne tentais pas de m'élancer à 110 pour cent. Je prenais des élans à 80, 90 pour cent, tentais de faire contact. »
Judge, qui a subi une arthroscopie à l'épaule gauche le 20 novembre dernier, dit qu'il est en bonne voie d'être complètement rétabli pour l'ouverture de la saison, le 29 mars à Toronto.
« L'épaule va très bien, a-t-il indiqué. Quand je suis arrivé au camp, il y avait encore un peu de douleur, mais depuis une semaine, rien. »
À lire également