ATLANTA - Le lanceur gaucher des Braves d'Atlanta Max Fried a été placé sur la liste des blessés pour 10 jours mercredi, puisqu'il a subi une élongation de l'ischio-jambier droit en courant sur les buts.

Fried connaît un début de saison plus difficile après une saison 2020 flamboyante. Il s'est blessé en tentant de se rendre au troisième but sur un mauvais lancer mardi, alors que les Braves se sont inclinés contre les Marlins de Miami.

Le nom du voltigeur Cristian Pache a aussi été inscrit sur la liste des blessés en raison d'une élongation de l'aine gauche.

Le lanceur gaucher Tucker Davidson et le voltigeur Guillermo Heredia ont été rappelés au sein de la formation des Braves pour pallier les absences de Fried et Pache.

Fried (0-1) a maintenu une moyenne de points alloués de 11,45 en trois départs cette saison, lui qui avait pourtant maintenu un dossier de 7-0 avec une moyenne de points alloués de 2,25 la saison dernière. Il avait d'ailleurs terminé cinquième lors du vote pour le trophée Cy-Young dans la Nationale.

Le gérant des Braves, Brian Snitker, a dit espérer que son lanceur ne manque qu'un seul départ, mais il a reconnu que le temps de guérison pour ce type de blessure est imprévisible.