WASHINGTON - Les Nationals de Washington sont confiants à l'idée que Stephen Strasburg puisse réintégrer la rotation vendredi comme prévu, malgré une sortie écourtée à cause de douleurs à l'avant-bras, dimanche dernier.

Le droitier a quitté après deux manches de travail à Phoenix.

Strasburg a rencontré les médecins de l'équipe mais n'a pas subi de test de résonance magnétique, a dit le gérant Dusty Baker.

La porte-parole de l'équipe, Amanda Comak, a ensuite mentionné que Strasburg souffrait d'un coincement des nerfs qui n'est plus un problème, sans être plus précise.

Après son départ dimanche, le droitier a décrit le problème comme étant quelques douleurs à l'avant-bras, ajoutant que la sortie hâtive était une mesure de précaution.

Strasburg a un dossier de 10-3 et une moyenne de 3,25 en 20 départs. Il doit se présenter sur la butte vendredi à Washington, face aux Rockies du Colorado.

Le joueur d'arrêt-court Trea Turner, absent depuis le 30 juin en raison d'une fracture au poignet droit, devait subir une radiographie, a ajouté Baker.

Turner a frappé des roulants avant le match de mardi, face aux Brewers de Milwaukee, mais il n'a pas fait de relais. Il est troisième de la Nationale avec 35 buts volés.