CLEVELAND - Le troisième et dernier match de la série entre les Reds de Cincinnati et les Indians de Cleveland, dimanche, a été reporté à cause de la pluie et reprogrammé le 9 août.

Des prévisions de temps pluvieux ont mené à cette décision prise environ trois heures avant le premier lancer du match au Progressive Field.

La partie entre les Twins du Minessota et les Tigers à Detroit a aussi été reportée.

Les deux rivaux de l'État de l'Ohio ont divisé les honneurs des deux premières rencontres. Vendredi, Wade Miley a réalisé le quatrième match sans point ni coup sûr de la saison dans un gain de 3-0 des Reds. Samedi, les Indians ont réagi en écrasant les Reds 9-2.

Les Reds affronteront les Pirates, lundi à Pittsburgh.

Les Indians, qui ont gagné 10 de leurs 13 dernières sorties, amorceront une série de deux matchs mardi soir, à domicile, face aux Cubs de Chicago.

Shane Bieber, l'as du personnel des partants des Indians, devrait entamer le match.

Twins-Tigers aussi remis

Le troisième et dernier match de la série entre les Twins du Minnesota et les Tigers de Detroit, qui devait avoir lieu dimanche, a été reporté à cause de la pluie.

Ce match a été reprogrammé au 16 juillet et sera présenté dans le cadre d'un programme double à deux volets.

La partie reprogrammée sera présentée à 14h10. Le match qui était déjà au calendrier de cette journée suivra, à 19h10.

Les Twins avaient gagné le premier match de la série 7-3, vendredi soir, après deux délais causés par la pluie. Les Tigers ont vengé cet échec en gagnant par le même score samedi.

Le cogneur vedette des Tigers Miguel Cabrera a amassé quatre coups sûrs face aux Twins pour mettre fin à une disette de 0-en-27.

Il a ainsi rejoint Mel Ott au 44e rang dans l'histoire du baseball majeur avec 2876 coups sûrs.