Le releveur des Blue Jays T.J. House, qui a été atteint à la tête par une balle frappée en flèche vendredi, devrait obtenir son congé de l'hôpital samedi.

« Tout semble bien aller », a indiqué le gérant des Jays, John Gibbons, avant le match préparatoire de son équipe, samedi.

« Je vais totalement me rétablir », a écrit House sur Twitter. « Ça regarde bien », a-t-il ajouté qualifiant ce moment « du plus effrayant » de sa carrière.

House a été atteint à l'arrière de la tête du côté droit par une balle frappée par le receveur John Hicks, balle qui a alors ricoché droit dans les airs. La balle a frappé House avec une telle force que le receveur des Jays Mike Ohlman a eu le temps de courir vers le monticule pour capter la balle avant qu'elle ne touche au sol.

House est demeuré étendu au sol pendant 20 minutes avant d'être évacué en ambulance, vendredi. House était conscient et a rassuré la foule d'un signe du pouce alors qu'il était couché sur la civière.

La scène inquiétante est survenue avec deux retraits en fin de neuvième manche. Les deux gérants ont alors jugé qu'il n'était pas nécessaire de compléter la rencontre.

Les Blue Jays l'ont emporté par la marque de 6-2.