Les Mets signent un sixième gain de suite
MLB mercredi, 5 août 2015. 23:13 mercredi, 11 déc. 2024. 10:49MIAMI - Le spécialiste des fins de match Jeurys Familia a finalement enregistré le dernier retrait et les Mets de New York ont freiné la remontée de six points des Marlins de Miami en neuvième manche pour l'emporter 8-6, mercredi.
Il s'agissait d'une sixième victoire de suite pour les Mets.
À lire également
En avant 8-0 en neuvième, les Mets ont permis au point égalisateur des Marlins de se présenter au bâton. Familia a retiré Christian Yelich sur un roulant avec deux coureurs sur les sentiers pour mettre un terme au match.
Juan Uribe a claqué un circuit de trois points et Lucas Duda a produit trois points, procurant à Matt Harvey (10-7) un bon coussin. Harvey a lancé durant sept manches, donnant deux coups sûrs et retirant six frappeurs sur des prises.
Les releveurs des Mets, Eric O'Flaherty, acquis mardi des Athletics, Hansel Robles et Familia ont tous connu des difficultés en neuvième. Familia a donné deux coups sûrs, mais a retiré Yelich pour enregistrer son 29e sauvetage en 34 tentatives.
David Phelps (4-8) a lancé durant quatre manches et un tiers alors que les Marlins ont encaissé un troisième revers de suite.
Les Pirates freinent les Cubs
Sommaire
Gregory Polanco et Andrew McCutchen ont produit deux points chacun et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Cubs de Chicago par le score de 7-5 mettant ainsi fin à leur séquence de six victoires.
Polanco a ouvert la marque en deuxième moitié de la première manche avec un circuit contre Dan Haren, qui effectuait son premier départ avec les Cubs. Il a ensuite brisé l'égalité de 4-4 grâce à un simple en sixième.
McCutchen a contribué à la victoire avec une claque en solo en troisième, et un ballon-sacrifice en sixième.
Francisco Cervelli et Aramis Ramirez ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Pirates, qui ont mérité un 12e gain à leurs 15 dernières rencontres au PNC Park.
Les Pirates mènent la course pour le quatrième as par trois matchs et demi sur les Giants de San Francisco.
Cinq en six pour les Dodgers
Sommaire
Yasiel Puig a claqué un circuit de trois points, Brett Anderson a accordé un point en six manches et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Phillies de Philadelphie 4-3.
Howie Kendrick a amassé trois coups sûrs pour aider les Dodgers à signer une cinquième victoire en six rencontres.
Jeff Francoeur a frappé la longue balle pour Philadelphie. Les Phillies ont perdu pour la quatrième fois seulement à leurs 17 derniers affrontements. Ils détiennent toujours la pire fiche des majeures (42-66).
Anderson (6-6) a gagné pour la première fois depuis le 1er juillet. Il a donné quatre coups sûrs en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.
Kenley Jansen a été parfait en neuvième pour enregistrer son 20e sauvetage en 21 occasions.
Le partant des Phillies Aaron Harang (5-12) n'a pas connu un grand match. Le droitier a accordé quatre points sur sept coups sûrs en cinq manches de travail. Il a égalé un sommet cette saison avec cinq buts sur balles.
Ailleurs dans la Ligue nationale :
Seattle 5, Colorado 7 (11 manches)
SEA - Franklin Gutierrez : 3-en-5, 2 points produits, circuit de 2 points en 7e manche
COL - Michael McKenry : 1-en-5, circuit de deux points en fin de 11e manche
San Francisco 6, Atlanta 1
SF - Madison Bumgarner (12-6) : 7 manches et 1/3, 7 coups sûrs, 1 point mérité, 9 retraits sur des prises, aucun but sur balles
ATL - Nick Markakis : 2-en-4, seul frappeur des Braves avec deux coups sûrs
Saint Louis 4, Cincinnati 3 (13 manches)
STL - Randal Grichuk : 2-en-6, 2 points produits, circuit en solo en début de 13e manche
CIN - Brayan Pena : 2-en-5, 2 points produits, 1 but sur balles
San Diego 5, Milwaukee 8
SD - Brett Wallace : 1-en-1, circuit de deux points en début de 9e manche comme frappeur suppléant
MIL - Jonathan Lucroy, Shane Peterson et Jean Segura : 2 points produits chacun
Arizona 11, Washington 4
ARI - Welington Castillo : 2-en-4, 3 points produits, circuit de 3 points en 8e
WAS - À deux matchs des Mets pour le sommet de la division Est