CHICAGO - Matt Olson a cogné un premier circuit dans les Majeures, Jaycob Brugman et Franklin Barreto ont également frappé une première longue balle en carrière et les Athletics d'Oakland ont défait les White Sox de Chicago 10-2.

Le numéro 56 de l'ancien as lanceur des White Sox Mark Buehrle a été retiré lors d'une cérémonie d'avant-match. Une fois l'hommage terminé, les A's ont donné du fil à retordre au partant James Shields (1-1).

Olson, Brugman et Barreto sont devenus le deuxième trio de joueurs à claquer leur premier circuit en carrière lors de la même rencontre, selon l'Elias Sports Bureau. La dernière fois que ça s'était produit remonte à 1914, avec les Packers de Kansas City de la Ligue fédérale, un circuit rival des Baseball majeur ayant existé durant quelques saisons et qui comptait quelques grands joueurs.

Daniel Gossett (1-2) a profité de l'avance de 6-0 pour signer une première victoire en trois départs dans les Majeures. Il a alloué deux points non mérités en six manches de travail.

Le gérant des White Sox, Rick Renteria, a été expulsé pour un deuxième match consécutif. Il a lancé sa casquette au sol et a été envoyé au vestiaire tout de suite après que le joueur de troisième but Todd Frazier ait également été expulsé de la rencontre.