L'arrêt-court des A's d'Oakland, Elvis Andrus, a subi une fracture du péroné gauche lorsqu'il a contourné le troisième but avant de marquer le point gagnant samedi en fin de neuvième manche d'une victoire 2-1 contre les Astros de Houston.
 

Andrus a été placé sur la liste des blessés de dix jours dimanche. Le gérant Bob Melvin avait déclaré samedi qu'Andrus avait ressenti un claquement à la cheville et avait subi des radiographies.


Andrus a trébuché en contournant le troisième but et est tombé sur le marbre pour marquer le point gagnant. Il a dû être aidé pour quitter le terrain.


Andrus, 33 ans, frappe pour .243 avec trois circuits et 37 points produits, à sa première saison avec Oakland après avoir été acquis dans un échange des Rangers du Texas. Le joueur de champ intérieur a passé les 12 premières saisons de sa carrière avec les Rangers.

 

Les A's ont également placé le joueur de champ intérieur et frappeur désigné Jed Lowrie sur la liste des blessés des dix jours en raison d'une entorse à la main droite. Lowrie, 37 ans, frappe pour .245 avec 14 circuits et 69 points produits.
 

Oakland a réintégré le gaucher Sam Moll de la liste de paternité et a rappelé le joueur d'avant-champ Vimael Machin de Las Vegas  au  niveau AAA.