Marcus Semien a frappé un circuit et un triple, et il a produit sept points alors que les Athletics d’Oakland ont renversé les Royals de Kansas City 19-4, lundi.

Jurickson Profar, Matt Chapman et Khris Davis ont aussi frappé des longues balles pour aider leur chance dans la course aux séries dans l’Américaine.

Josh Phegley a produit trois points tout en croisant lui-même la plaque en autant d’occasions.

Tous les frappeurs des A’s ont placé la balle en lieu sûr au moins une fois alors que l’équipe a conclu la rencontre avec 22.

Seth Brown a enregistré un simple à chacune de ses deux premières présences au bâton dans les Majeures.

Homer Bailey a lancé durant six manches de travail, allouant trois points et huit coups sûrs. Il a signé le gain contre son ancienne équipe.

Brad Keller est demeuré au monticule durant seulement une manche et un tiers.

Torres adore le mois d'août
Sommaire

Gleyber Torres a continué d’envoyer la balle par-dessus la clôture en août et les Yankees de New York ont eu le meilleur sur les Mariners de Seattle 5 à 4.

Torres a claqué sa 13e longue balle du mois et sa 33e de la campagne.

Mike Ford a quant à lui catapulté deux fois des tirs à l’extérieur du terrain. Son deuxième du match en quatrième a d’ailleurs fait la différence dans cette victoire.

Dylan Moore a ramené les siens dans le match avec une claque de trois points en deuxième, mais les Yankees ont tenu bon.

Aroldis Chapman a mis un terme au match en neuvième.