Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Astros corrigent les White Sox avec 21 points

Alex Bregman Alex Bregman - PC
Publié
Mise à jour

Les Astros de Houston n'ont laissé aucune chance aux White Sox de Chicago en atteignant le plateau des 20 points dans une victoire de 21-5.

Cette récolte est la deuxième meilleure dans l'histoire de l'organisation, après leur récolte de 23 points contre les Orioles de Baltimore en 2019.

Pour y arriver, les Astros ont pu compter sur l'excellence d'Alex Bregman qui a réalisé un sommet personnel avec six points produits dans le match. Bregman a également terminé le match avec quatre coups sûrs, dont deux circuits, et quatre points marqués. Il a frappé un premier circuit en 4e manche, avant d'en ajouter un deuxième en 6e manche. Il a frappé 18 longues balles cette saison.

Outre les efforts de Bregman, les Astros ont pu compter sur les performances de quatre coups sûrs de Kyle Tucker et de Christian Vasquez. De son côté, Chas McCormick a placé trois balles en lieu sûr et il a produit cinq points.

Tous les joueurs de la formation partante des Astros ont amassé au moins un des 25 coups sûrs de Houston.

Pour Chicago, Yoan Moncada a frappé un circuit de trois points, alors que Gavin Sheets a frappé quatre coups sûrs.

Chez les White Sox, la défaite va au dossier de Lucas Giolito qui a accordé huit coups sûrs et sept points en trois manches de travail. La soirée n'a pas été plus facile pour les releveurs. Vince Velasquez et José Ruiz ont accordé cinq points chacun.

C'est le joueur de 2e but Josh Harrison qui s'est amené au monticule pour la 9e et dernière manche. Il a accordé six coups sûrs et quatre points.

Ailleurs dans l'Américaine

Athletics 3 - Rangers 10
OAK
: Sheldon Neuse a frappé un circuit de deux points en 4e manche
TEX : Deux coups sûrs et deux points produits pour Jonah Heim

Cubs 3 - Orioles 2
CHC
: Dans la victoire, Willson Contreras a frappé ses 18e et 19e circuits de la saison
BAL : Spenser Watkins encaisse la défaite après avoir concédé cinq coups sûrs et un point en cinq manches et deux tiers de travail

Royals 1 - Rays 7
KC
: Michael Massey a frappé le premier circuit de sa carrière dans la MLB
TB : Yandy Diaz a connu un bon match avec deux points marqués, deux coups sûrs et trois points produits