Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cody Bellinger s'est entendu avec les Cubs

Cody Bellinger - Getty
Publié
Mise à jour

Cody Bellinger s'est tourné vers les Cubs de Chicago afin de mettre la main sur un contrat d'une saison d'une valeur de 17,5 millions $. 

Les Blue Jays de Toronto faisaient partie des équipes intéressées à s'offrir les services du voltigeur.

Les Dodgers de Los Angeles auraient également démontré de l'intérêt après que l'équipe ait décidé de ne pas lui offrir de contrat, mais Jon Heyman de MLB Network estimait qu'il était peu probable que les deux camps en arrivent à une entente.

Âgé de 27 ans, Bellinger a disputé ses six premières saisons dans l'uniforme des Dodgers. Il a été nommé recrue de l'année dans la Nationale en 2017, en plus de recevoir le titre de joueur par excellence de la Nationale en 2019.

La saison dernière en 144 matchs, il a maintenu une moyenne au bâton de ,210 en plus de frapper 19 circuits et de produire 68 points.

D'autres cibles pour les Jays

Toronto aurait également été intéressé à offrir un contrat au lanceur Andrew Heaney, selon Buster Olney, mais il aurait plutôt préféré une offre des Rangers du Texas dont le montant reste à dévoiler. Âgé de 31 ans, Heaney a disputé 16 matchs avec les Dodgers la saison dernière, dont 14 départs.

Il a maintenu un dossier de 4-4 et il a affiché une moyenne de points mérités de 3,10 en 72,2 manches de travail.

Finalement, Olney croit que les Jays garderaient un oeil sur Brandon Nimmo, dont le coût risque cependant d'être très élevé. Nimmo a affiché une moyenne au bâton de ,274 la saison dernière et il a frappé 16 circuits en plus de produire 64 points avec les Mets la saison dernière.

Pour éviter le coût élevé pour obtenir les services de Nimmo, Olney estime que les Blue Jays pourraient se tourner vers le marché des transactions et faire l'acquisition de Bryan Reynolds, des Pirates de Pittsburgh.